NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mario64
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi

Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ? Empty Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ?

Sam 30 Nov - 14:55
Bonjour, en regardant la nouvelle carte, je me suis rendu compte d'un chose assez embêtante : sur la vue d'ensemble de tous les biomes, on ne peut pas voir sur quelle parcelle est situé un des membres de notre faction. Je propose q'un petit contour en bleu soit ajouté autour de chaque biome où l'un des membres de notre faction est présent, ce serait plus simple Very Happy
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ? Empty Re: Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ?

Sam 30 Nov - 14:59
+1 la j'ai réussi a trouver que 2 membre sur les 15 de ma faction
avatar
Invité
Invité

Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ? Empty Re: Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ?

Sam 30 Nov - 15:05
Je suis pour Razz Même si il suffit de cliquer sur "voir sur la carte" dans la liste des membres de ta faction.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ? Empty Re: Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ?

Sam 30 Nov - 17:10
C'est prévu Wink
Contenu sponsorisé

Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ? Empty Re: Visibilité des membres de notre faction sur la nouvelle carte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum