NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Nouvelle carte ? WTF ?

Ven 29 Nov - 10:13
Hey,

Les nouvelles cartes sont arrivées dans la nuit, j'ai donc pu voir ça ce matin. A part le fait que je trouve ça encore moins pratique qu'avant (avis perso), j'ai un remarque assez... "désagréable" à dire.

Avant toute chose, je ne critique en rien la programmation de cet ajout, je ne suis pas capable d'en faire autant !

Bien, alors avant pour aller chez un membre de ma faction, je m'étais 2h. Je trouvais ça plutôt raisonnable car il était assez éloigné. Avec le nouveau système de carte, je mets 18h !! Et c'est l'un des plus proche... C'est fais exprès ce genre d'ajout ou c'est un bug ? Car si c'est fais exprès, expliquez moi l'utilité de la fonction de stationnement ? Si je mets 18h pour me rendre chez un allié, il a le temps de ce faire attaquer combien de fois entre temps ? 20 fois ? 50 fois ?

Je me demande donc, pourquoi avoir fait ça ? J'ai beau chercher, je ne trouve aucune utilité à cette fonction maintenant.
Avez-vous d'autres projets qui arriverons rapidement pour pallier à ce problème ?

Pareil pour les attaques, quand on souhaite se rendre sur le biome adjacent au notre, bim ! 3h... en gros, tu reviens dans 6h pour une seule attaque. Rolling Eyes 

Bref, je vais en rester là en attendant une réponse d'un admin Smile

Merci d'avance Smile

PS : Non, je ne crie pas, non je ne gueule pas, non ce n'est pas un post "ouin-ouin". Je cherche juste à comprendre pourquoi un tel changement. Merci.

[EDIT] : Si ce n'est pas un bug et que c'est bel et bien voulu, peut-être rendre plus utile la compétence "Guide du voyageur", plus le niveau est élevé, plus le temps de trajets diminue. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... tongue 
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Re: Nouvelle carte ? WTF ?

Ven 29 Nov - 10:44
Get974 a écrit:
[EDIT] : Si ce n'est pas un bug et que c'est bel et bien voulu, peut-être rendre plus utile la compétence "Guide du voyageur", plus le niveau est élevé, plus le temps de trajets diminue. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... tongue 
Oh ça c'est une idée de la mort qui tue Surprised
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Re: Nouvelle carte ? WTF ?

Ven 29 Nov - 11:19
J'ai grandement revu à la baisse les temps de trajet, il est vrai qu'avec la nouvelle carte les joueurs ce sont bien espacés !

Par contre si avant ta faction était proche de toi, il est possible maintenant qu'elle soit plus loin... Tout le monde a été déplacé aléatoirement.
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Re: Nouvelle carte ? WTF ?

Ven 29 Nov - 11:23
Parfait, c'est déjà beaucoup plus correct, merci à toi Smile

Et concernant mon idée d'ajout au passage ? (Sur le guide du voyageur)
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Re: Nouvelle carte ? WTF ?

Ven 29 Nov - 11:29
A l'origine le guide du voyageur était le "Changement d'Ere", comme Age Of Empire, aucun rapport avec les déplacements etc... Ce n'est donc pas l'intérêt de la compétence que de marcher plus vite.
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Re: Nouvelle carte ? WTF ?

Ven 29 Nov - 11:35
Et pour les gens ayant payer des orbes pour déménager?
Contenu sponsorisé

Nouvelle carte ? WTF ? Empty Re: Nouvelle carte ? WTF ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum