NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
soadrevenga
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2017

Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule) Empty Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule)

Ven 14 Avr - 10:04
Bonjour, ou bonsoir si c'est le soir, sauf si c'est le jour et dans ce cas c'est bel et bien bonjour... oh et puis zut hein! Salut! Ce sera plus simple!

Mon nom de jeu est soadrevenga... en même temps c'est dans le titre du sujet... à moins que vous ne regardez pas les titres... oh et puis zut hein!
Je jouais déjà à ce jeu dans ses anciens débuts (car oui il y a l'ancien début et le nouveau début... à ne pas confondre avec un début ancien dans le sens où c'est antiquaire... vous avez compris quoi... non?), mais je n'ai repris que depuis peu. J'ai aussi un compte officiel sur minecraft dont mon pseudo est... perdu! C'était S0ADREVENGA! Tu me dois 150€ pour avoir perdu et... et... et... je m'éloigne un peu du sujet là non? Du moins, ça reste dans le sujet minecraft, car navigatorcraft reprends sur ce jeu mais... Oh et puis zut hein!
Je ne suis pas du genre à me faire visible dans le jeu. Si je fais l'idiot dans le forum, vous ne m'entendrez pas beaucoup dans le jeu. En même temps, on peut pas parler... Juste écrire, d’ailleurs. Et puis faire l'idiot dans le forum... je veux dire en restant dans le respect d'autrui... Mais en passant pour un guignol, mais en me faisant prendre pour un idiot... Oh et puis zut hein!

BON! Je vais peut être y arriver moi! Enfin, parvenir à mes fins... Je veux dire, écrire ce que je veux... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ne me jugez pas! Arrêtez de me lire comme ça! Je vous ai pas écrit à vous! ... ah bah si en fait... Oh et puis zut hein!
Dans la vie réelle, je m'appelle Maxime, 22 ans, célibataire, toute ses dents, BAC+3 avec licence pro, adorateur de musiques (en particulier rock classique) et de jeux vidéos divers, grands amateur de disney et Pixar malgré mon âge... Vous m'arrêtez, si ça commence à être long hein? pas facile de continuer à rester pertinent... enfin je ne sais plus quoi dire d'autre... si j'avais encore un truc à dire... enfin, écrire... Oh et puis zut hein!

Pour conclure, désolé d'avoir été aussi long. J'espère juste ne pas trop ennuyer avec mes... œuvres irritables à lire... Enfin il y a les minimum quoi  rabbit . Sur ce, je vous laisse et bonne continuation dans votre vie!

Ps : Après de nombreuses fois demandé dans d’autres jeux ou serveur, autant dissiper le doute de suite. Mon pseudo vient de System Of A Down - Revenga. Ceci n'est pas un placement de produit... En même temps on est pas sur youtube...  Eh puis, comment gagner de l'argent avec un post sur forum? et puis Je viens de refaire de la pub en parlant de youtube... Du moins écrire... OH ET PUIS ZUT HEIN!
LShinos
LShinos
Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 25
Localisation : Ben... là !?

Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule) Empty Re: Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule)

Ven 14 Avr - 11:29
Bonjour à toi ! Very Happy
Tu m'as l'air d'être un sacré personnage, j'espère qu'on entendra quand même parler de toi dans le jeu parce que ça doit être intéressant de parler avec toi ^^
Quoi qu'il en soit bon retour et bon jeu Wink
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule) Empty Re: Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule)

Sam 15 Avr - 10:21
Quelqu'un qui écoute du System of a Down Very Happy (je connais pas pléthore de morceaux mais ça m'empêche pas d'apprécier). J'adore ta présentation aussi, c'est cool quand quelqu'un se jette comme ça Very Happy En tout cas soit le bienvenue parmi nous !
Sliiime
Sliiime
Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
http://www.ajianoscantrad.fr

Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule) Empty Re: Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule)

Sam 15 Avr - 20:37
Ha ! Une présentation comme je les aime ! (full bouteille et un brin déconcertante)
Contenu sponsorisé

Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule) Empty Re: Présentation de soadrevenga (heh oui, titre le plus ORIGINAL DU MONDE bagueule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum