NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ModKap
ModKap
Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 22
Localisation : Une DBB perdu chez OVH
http://www.modkap.co.vu

ModKap, le taré. Empty ModKap, le taré.

Mar 21 Mar - 20:16
Heyyyyy, salut à tous, c'est ModKap, et aujourd'hui je viens me présenter.

Sur le serveur "IRL", mon pseudo est Lilian, j'ai un up-time de 15 ans, 3 mois et 19 jours au moment où je rédige ce message. Je suis actuellement la quête "Seconde Générale et Technologique" que je pense finir d'ici 3 mois. J'ai déjà une idée de la prochaine grosse quête, son nom : "Bac Scientifique - Sciences de L'ingénieur". Voila vous en savez un petit peu sur mon plus gros passe temps qui me prend quand même pas mal de temps.

Ensuite, je joue aussi pas mal à CS:GO, où je suis pour le moment Nova I, je joue à pas mal d'autres jeux comme Overwatch, Dirt 3, Euro Truck Simulator 2, Rainbow 6 Siege, et j'en passe...

Si vous voulez, j'ai une petite chaîne YouTube où je poste en moyenne 5 vidéos ... par an. N'hésitez pas à passer tous les 6 mois pour voir les dernières vidéos ! Le petit lien des familles : www.youtube.com/modkap

J'ai découvert NG il y a 3 ans par le biais d'un article Minecraft-France. Je jouais un petit peu, mais je ne m'étais pas créer de compte sur le forum. Aujourd'hui, j'ai redécouvert le jeu par ce même article mis à jour.

Voila tu en sais déjà pas mal sur moi. A plus dans le jeu, sauf si c'est pour me piller, là vous pouvez restez chez vous !
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

ModKap, le taré. Empty Re: ModKap, le taré.

Mar 21 Mar - 20:27
Excellente présentation je trouve XD Et personnellement j'ai du faire la quête "Bac Scientifique - Science et Vie de la Terre" parce que c'était pas compatible avec ma classe ...

Quoiqu'il en soit bienvenue et ça fait plaisir des présentations comme ça Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum