NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
GuiGui_Diable
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 17:55
je porte plinte pour attaque tros fréquente (5 a 6X par jour se qui fait que je ne peut plus avencer
IMAGE :
Je veut porter plinte contre Alakalach Navi10

Merci de votre réponse (et encore désoler pour orthographe)


Dernière édition par GuiGui_Diable le Mer 11 Déc - 18:40, édité 1 fois
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:02
Où sont les 5 ou 6 fois par jours ? Je vois que 2 attaques le 9/12, et 3 aujourd'hui.

Il y a une limite d'attaque à 3 par jours, ce qu'il fait. (Il n'a pas le choix de toute façon)
Y'a pas grand chose d'autre à dire, et à faire. Trouves une faction qui te venges peut-être ?
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:05
Exact c'est loin d'être de l'anti-jeu ^^

En plus tu as le temps de te refaire du stuff si tu protèges un minimum ton fer et que tu économises pour une armure :p
avatar
Alakalach
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:12
Je suis parfaitement dans mes droits. A aucun moment j'enfreins le règlement.
avatar
GuiGui_Diable
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:39
La il n'y a que 3 et encore mon fer je vai miner tout les jour et je perre tout en 2 jour avec cette M*****
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:47
GuiGui_Diable a écrit:La il n'y a que 3 et encore mon fer je vai miner tout les jour et je perre tout en 2 jour avec cette M*****

On se calme, ce n'est qu'un jeu ;-)

Et ne dit pas que là il n'y en a que 3 car il ne peut pas en faire plus.
Utilise ton fer AVANT qu'il t'attaque et protèges tes coffres comme la dit Redgard plus haut.
avatar
GuiGui_Diable
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:48
Il m'attaque avec un full diams --'
Uraharanne
Uraharanne
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Auvergne

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:54
L'acharnement sur un joueur, a deux attaque par jour, même, je suis pas trop pour, n'oublions pas qu'on est pas face a un ordinateur mais un joueur, dégrader ainsi l'expérience de jeu chez quelqu'un, même si c'est pas de l'anti-jeu, c'est loin d'être vertueux. Surtout si le niveau est si différent (il doit l'être si l'un n'arrive même plus a gérer son niveau de fer).
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 18:55
Et bien justement ! Profite pour utiliser tes ressources avant qu'il n'arrive. Moins il y a dans tes coffres, moins il prendra. Quitte à te faire un stuff complet en fer/or/diam pour protéger tes ressources.
Si tu as de redstone et du charbon en trop, mets des pièges. Comme ça, il prendra encore moins Wink
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 19:19
tu sais face a ses joueur la solution c'est de dépenser tes ressources et de plus en produire durant une periode afin de l'inciter a attaquer une autre personne .


apres sans prendre la defense de Alakalach ca m'arrive d’insister sur les citrons je veux dire les autre joueurs que j'exploite jusqu'a ce qu'il soit vide sauf que moi j'attaque les inactives pour le moment

edit: a c'est plainte et pas plinte : plinte ca existe pas comme mots
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Mer 11 Déc - 23:02
Uraharanne a écrit:L'acharnement sur un joueur, a deux attaque par jour, même, je suis pas trop pour, n'oublions pas qu'on est pas face a un ordinateur mais un joueur, dégrader ainsi l'expérience de jeu chez quelqu'un, même si c'est pas de l'anti-jeu, c'est loin d'être vertueux. Surtout si le niveau est si différent (il doit l'être si l'un n'arrive même plus a gérer son niveau de fer).

+1, dans ce type de cas je conseil la discussion avant la plainte sur le forum, envoyer un MP peu dans certain cas faire renaitre le coté humain de l'attaquant et le faire arrêter, dans certain cas...

Dans d'autre cas, suis les conseils des joueurs, ne soit pas rentable, fait lui perdre son temps.
Contenu sponsorisé

Je veut porter plinte contre Alakalach Empty Re: Je veut porter plinte contre Alakalach

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum