NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Florimondla
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Routes limitées Empty Routes limitées

Dim 17 Nov - 20:22
Bonjour j'ai commencé à jouer depuis peu de temps (je ne me suis pas encore présenté sur le fofo mais ça va venir) et maintenant que je commence à avoir pas mal de ressources j'ai voulu faire un truc cool avec les routes (bévouigèmebiengaspiyé), du genre ça:
Spoiler:
Seulement le nombre de bûches qui peuvent être utilisées pour les routes semble limité à 450 puisque quand je le dépasse et que je confirme le message de sauvegarde (celui-ci:
Spoiler:
) reste indéfiniment (si je recharge il disparaît mais mes changements aussi).

Je pense que ce n'est pas un bug et que cette limite est voulue mais je voulais être sûr. Merci.
Azureus
Azureus
Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Maine et Loire
https://www.youtube.com/user/AzureusRisingFR

Routes limitées Empty Re: Routes limitées

Dim 17 Nov - 20:28
A mon avis c'est que ça lui fait beaucoup d'un seul coup, essaye de la faire en plusieurs fois, le temps de chargement sera sûrement moins long, en tout cas, c'est sympa ce que t'as fait, ça me donne des idées ^^.
avatar
Klem
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

Routes limitées Empty Re: Routes limitées

Dim 17 Nov - 21:04
As-tu fait tes routes blocs par blocs ou en faisant glisser la souris ?
avatar
Florimondla
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Routes limitées Empty Re: Routes limitées

Dim 17 Nov - 21:10
J'ai fais la plus grosse partie (3/5 je dirais) en restant appuyé.
Pour le trop d'un coup je me suis dit pareil donc j'ai essayé en faisant par petits bouts. C'est comme ça que j'ai trouvé la limite à 450. Mais bon ça n'a pas tellement d'importance, j'aurais juste aimé finir de mettre les points dans les petits cercle, tant pis.
Contenu sponsorisé

Routes limitées Empty Re: Routes limitées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum