NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 13:28
Bonjour, je souhaiterais vous faire une proposition d'améliorations des factions qui pourrait rendre les factions bien plus attrayante !

Il pourrait être créer un bâtiment avec par exemple 100 bois et 100 cobble qui serait obligatoire pour créer/rejoindre/recherche une faction.
Une fois ce bâtiment créer, une faction crée ou rejointe, vous pourriez accéder à de nouvelles pages de communauté.
Au premier level votre base de faction ne servirai qu'à voir ce que vos amis font, parler etc..
Mais cumuler a l'Académie déjà disponible et à une nouvelle compétence vous pourriez au lieu de stationner chez vos amis pendant un moment, envoyé des Steves ou des loups à durer illimité (du moins tant que vous pouvez les nourrir car le coup en nourriture reste le votre) pour le protéger.
Suite à cela à partir du niveau 2 votre base de faction vous permettra d'échanger des ressources avec vos amis, bien sûr vous devrez envoyez des Steves pour acheminer les ressources et ceux-ci auront le chemin du retour à faire aussi.
Comment accélérer les voyages entre gens d'une même faction ? Les Minecart ! Au niveau 2 l'académie vous proposes de débloquer ce moyens de transport coutant bois,fer,or et redstone mais divisant de beaucoup le temps de trajet de vos steves/loups !
Au niveaux 3 les minecart avec un fours et avec un chest seront disponibles, plus besoin d'utiliser vos steve pour les envois de ressources, mais besoin de charbon !

L'allié n'a pas besoin de possédé la compétence pour recevoir des soldats/ressources, mais doit posséder une gare si son allié veut envoyer par minecart.

Et pourquoi pas ajouter un nouveaux système d'attaque, se servent des steve/loups (améliorables à l'armurerie) pour se battre.

En gros:

-Ajout d'une base de faction.

-Refontes des pages de factions:

.Liste des membres.
.Actions en cours par les alliés.
.Actions sur les alliés.(Si quelqu'un les attaque)
.Chat.
.Murs des candidatures.
.Gestion du clan, avec des grades pour l'admin.
Et un peu de couleurs pour les gradés si possibles.

-Compétence "Envois de troupes" à l'académie.

-Nouvelle page de gestion des steves/loups.

-Nouvelle page dans la salle des coffre " Envois de ressources "

-Ajout du bâtiment "Gare" et des différentes compétences de minecarts liés.

-Nouveau système d'attaque.


J'espère que cette proposition vous plaira à tous et je pense qu'elle pourrait réellement rendre le jeu beaucoup plus agréable à jouer, social et attractif.
Je suis à votre disposition pour tout autre suggestions (j'en ai encore beaucoup.)

Bonne continuation.
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 14:46
Franchement cette suggestion me plait car les faction sur NC (désolé Clavat) sont assez a chier ...
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 14:48
Merci de ton avis, et elles ne sont pas rellement à ***** mais à leur début =)
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 14:56
C'est pas mal de boulet à créer un jeu comme ça, rien n'est à "chier", tout est en construction :p
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 14:57
Bref là n'est pas la question, si vous avez quelque chose à dire accompagné là plutôt d'un commenaire sur le sujet de base ^^
1deux
1deux
Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 17:16
cette idée me plait bien, cela donnerai plus de disponibilité sur le jeux car une personne qui a tout construit n'a plus rien à faire à part crafter des épées en diamant et une armure full diamant et ce battre >.> j'aimerai bien que ton idée sois pris en compte par clavat, en tout cas je suis complètement pour cette suggestion Smile
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Mer 13 Nov - 17:20
Merci de ton avi !
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Jeu 14 Nov - 7:49
bxakid a écrit:Bref là n'est pas la question, si vous avez quelque chose à dire accompagné là plutôt d'un commenaire sur le sujet de base ^^
Tout doux hein ... bounce 

bxakid a écrit:-Ajout d'une base de faction.
100% pour, au moins pour le chef de faction sinon c'est libre cours à ce qu'il y autant de faction que de joueur :/

bxakid a écrit:
-Refontes des pages de factions:
   .Liste des membres.
   .Actions en cours par les alliés.
   .Actions sur les alliés.(Si quelqu'un les attaque)
   .Chat.
   .Murs des candidatures.
   .Gestion du clan, avec des grades pour l'admin.
   Et un peu de couleurs pour les gradés si possibles.
La liste des membres existe ainsi que le chat + candidature ? (dans ce cas là je pense que pour qu'il y ai des améliorations il faut donner des exemples précis de conceptions :p)

J'imagine que la partie "actions en cours par les alliés" et "Actions sur les alliés" devrait être codable ^^

Les grades, ce n'est que mon opinion, mais je trouve ça très lourd à coder :(mais ça serait bien d'avoir au moins quelque chose comme : chef, main-droite(second), ouvrier et postulant (histoire d'avoir un grade temporaire pour "valider").


bxakid a écrit:
-Compétence "Envois de troupes" à l'académie.
Elle servirait à quoi en gros ?

bxakid a écrit:
-Nouvelle page de gestion des steves/loups.
Oui !!! ainsi que mettre à jour la faim ^^"

bxakid a écrit:
-Nouvelle page dans la salle des coffre " Envois de ressources "
Je trouve l'idée très sympa, mais je pense qu'une compétence dans l'académie serait bien pour faire ce commerce là, sinon le laisser juste interne au faction avec un "coffre partagé"

bxakid a écrit:
-Ajout du bâtiment "Gare" et des différentes compétences de minecarts liés.
Avec intégration sur la carte ? Sinon ouai ça peut être cool, mais encore pas mal de prog :s

bxakid a écrit:
-Nouveau système d'attaque.
En gros ça donne quoi ?
axoudu80
axoudu80
Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelquepart, en train de foutre le feu . :D

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Jeu 14 Nov - 10:47
C'est bien même si ta piqué quelques idées a moi et a plains d'autres ^^ , Pour les suggestion faites attention , regardé si l'idée n'a pas déjà était proposé ! Sinon pas mal de nouvelles proposition intéressantes !
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Jeu 14 Nov - 11:15
Aucune de ces suggestions n'a réellement été proposer puisque les miennes s'accompagnent à chaque fois d'une raison et d'un comment.

Pour zydar:

La compétence envoyer des troupes permettrais par exemple si vous savez que votre amis et entrain de se faire piller, d'envoyer des steves/loups à la place de votre héro pour le protéger.

Je pense que d'ajouter les rails sur la carte la rendrais illisible, sur la vue du village ok, mais pas sur la carte.

Et le nouveau système d'attaque serait une possibilité d'envoyé des troupes, autant que l'on veut (plus il y en a, plus le temps de trajet est long) pour faire des attaques plus conséquente et ayant un réel sens, plus prononcé que les duels, avec un pillage forcément plus important.
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Jeu 14 Nov - 23:15
Je vois pas trop l'intérêt d'une gare, mais plutôt une compétence "voyageur" pour réduire le temps de trajet (si c'est pour ça que tu voulais faire ce bâtiment)

Je consulte le forum sur mon tel et jviens de me rendre compte que j'ai loupé la moitié de la suggestions sur les minecart x)

Le bâtiment faction est une très bonne idée, tout comme la gare pour envoyer des ressources !

Je pense qu'une refonte du système de factions ne ferait pas de mal en effet ^^
Notamment le fait de voir ce que font les joueurs de sa faction, et d'avoir des infos sur eux librement (les mêmes que l'espionnage)

Le fait de pouvoir écrire un message quand on postule pourrait être bien aussi, pas seulement juste un bouton.

Le système des troupes ne me donne pas trop envie, mais c'est vrai que le duel se limite à du 1v1 et dans le cadre d'une guerre de factions par exemple (2 factions qui s'affrontent) cela ne colle pas car il suffit d'avoir plus de joueurs dans sa faction pour gagner même avec des stuffs en diamant à 10 vs 3 tu résistes pas...
Donc c'est bien à revoir de ce côté là, mais j'ai pas d'idée à proposer.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Ven 15 Nov - 0:25
Une chose à dire, il y a du boulot !
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Ven 15 Nov - 7:33
Si tu as besoin de plus d'approfondissement de mes idées tu as mon skype clavat =)
Contenu sponsorisé

Un tout nouveau système de faction. Empty Re: Un tout nouveau système de faction.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum