NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
hydargos
hydargos
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'hydargos Empty Présentation d'hydargos

Jeu 15 Juin - 10:12
Salut à tous!


Ça fait quelques mois que je joue, mais je ne m'était pas encore présenté. C'est donc chose faite!

Je suis donc hydargos, touvable un peut partout sur internet (YouTube, Soundcloud...) sous le nom d'hydargos123.
Je fait de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et je joue du piano.
Je suis passioné par le montage vidéo et l'éléctronique, et tout ce qui touche à l'informatique d'un point de vue technique (prorammation, ser.veur, retouche photo, Arduino...)
J'utilise courrament Linux et Windows en dualboot sur un ordinateur assez puissant pour faire du montage vidéo basique et pour jouer à des jeux tels que Paladins, Robocraft, Heroes of the Storm, TrackMania Nations Forever, League of Legends, Grip, Brawlhalla, Minecraft, Minetest... beaucoup de Free2Play, je l'avoue  :p

Je joue pas mal à NC (et aussi d'autres jeux) avec Dragvel, avec qui nous avons créé le clan Brofist (manque d'inspi), et aussi avec mon frère LorDykelorN, et un autre ami SpacebladeofWTF.

Je tente aussi ces dernier temps de créer une application Android pour NavigatorCraft à l'aide de Sketchware.
Si jamais j'y arrive, ça restera un simple affichage du site web avec quelques raccourcis, et vous ne la trouverez pas sur les store, je fait plus ça pour me familiariser à la création d'applications mobiles.

Voilà, c'est à peu prés tout!
Eskil
Eskil
Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 26
Localisation : France
http://insane-corp.fr/

Présentation d'hydargos Empty Re: Présentation d'hydargos

Jeu 15 Juin - 14:04
Bonjour !
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Présentation d'hydargos Empty Re: Présentation d'hydargos

Jeu 15 Juin - 15:30
Heureux de faire plus amplement ta connaissance ! x)
Contenu sponsorisé

Présentation d'hydargos Empty Re: Présentation d'hydargos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum