NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
nigaige
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2017

sugestion collier pour chien Empty sugestion collier pour chien

Mar 9 Mai - 22:17
Bon ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, donc je vais la proposer pour voir ce qu'elle vaut.

Après mettre fait somèrement exécuter mes chiens lors d'une attaque de ma base, je me suis dit que sa serais bien d'avoir un moyen de les "sauver" lors des combats. Surtout que si quelqu'un nous attaque, si pas comme si on pouvais choisir que nos chien ne prenne pas pars au combat, resultant a chaque attaque a la disparition de la petite meute que j'arrive a reconstituer entre chaque attaque.

Donc je me suis dit pourquoi pas avoir la possibilité d'équiper nos chien avec un collier leur permettant de ne pas mourir suite a une attaque mortelle, mais d'etre seulement mis hors combat(tout en restant avec 1pv), un peu comme nos steve quand il revienne bredouille après un combat. Le collier se brisant si l'effet venait a s'activer.
Pour le craft j'avais pensé a un truc précieu(genre un diamant ou une emeraude) et du cuir pour avoir un genre de collier avec une médaille.(en plus sa donnerait une utilité au cuir)

Et apres reflexion, je me suis dit pourquoi pas avoir d'autre type de collier pour modifier les stats de nos chien(mais sans avoir la protection contre la mort dessus) par exemple un collier a pique pour booster l'attaque ou un en metal pour booster la defense...

Donc je laisse l'idée là pour voir les réactions.
Bonne journée.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

sugestion collier pour chien Empty Re: sugestion collier pour chien

Mer 10 Mai - 12:12
C'est une bonne idée.

Cependant l'idée d'empêcher la mort me dérange, je ne suis pas pour. Avec la mise à jour sur la reproduction de loup il est plus facile pour vous d'en avoir.
Un autre moyen de protéger sa meute est de partir avec en exploration/expédition, durant le voyage ils ne sont pas à la base et donc protégé.

A l'image des chevaux, vous permettre d'équiper les chiens, pour augmenter la force ou la défense, je valide !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum