NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Facteur d'expansion du comptoir => Fail. Empty Facteur d'expansion du comptoir => Fail.

Sam 7 Déc - 7:57
Hey,

Depuis la v0.14, le facteur d'expansion du comptoir a augmenter. Seulement, j'appel ça un gros fail ! Pourquoi ? J'ai le comptoir niveau 19 et pour le passer niveau 20, il me faut... (Asseyez-vous et tenez-vous bien !)

1.511.157 de minerais et 377.789 de redstone, screen à l'appui => Facteur d'expansion du comptoir => Fail. 5EJNC

Bien entendu, la salle des coffres niveau 20 (Max level), n'accepte seulement 334.673 minerais et 60.241 redstone. cheers 

Je sais très bien que ça ne sert à rien d'avoir le comptoir niveau 20 (du moins, je pense), mais bon.. Very Happy
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Facteur d'expansion du comptoir => Fail. Empty Re: Facteur d'expansion du comptoir => Fail.

Sam 7 Déc - 8:06
XD
yoo26
yoo26
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur ce forum.

Facteur d'expansion du comptoir => Fail. Empty Re: Facteur d'expansion du comptoir => Fail.

Sam 7 Déc - 9:17
Sa me fais pareil pour ma mine du niveau 12 à 13 ^^ : Facteur d'expansion du comptoir => Fail. 5EMb4

EDIT : Sa veut dire que si on Downgrade avec ces facteurs bug , on a plein de ressources ^^ ? Twisted Evil 
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Facteur d'expansion du comptoir => Fail. Empty Re: Facteur d'expansion du comptoir => Fail.

Sam 7 Déc - 9:32
Ce n'est pas un facteur bug, c'est un changement qu'ils ont fait. Wink (Cf changelog)
C'est juste qu'ils ont un peu trop abusé dessus et qu'ils n'ont pas pensé aux coffres.

PS : 1m5 de minerais et 350k de redstone, je vous laisse faire le calcul du nombre de jours dans les mines sans se faire piller ?
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Facteur d'expansion du comptoir => Fail. Empty Re: Facteur d'expansion du comptoir => Fail.

Sam 7 Déc - 10:28
Outch !
Contenu sponsorisé

Facteur d'expansion du comptoir => Fail. Empty Re: Facteur d'expansion du comptoir => Fail.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum