NavigatorCraft
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Redgard
Redgard
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Cheval de guerre Empty Cheval de guerre

Mer 20 Nov - 16:31
Salutations !

Une idée trottais dans ma tête ( ben oui ça trotte un cheval !! cheers )

J'avais pensé que l'on puisse équipé un cheval d'une armure pour qu'il devienne un cheval de guerre qui servirait pendant les pillages chez de pauvres Steves désoeuvrés

En effet le cheval donnerait la priorité d'attaque pour l'attaquant, un bonus de défense selon l'armure du cheval, un bonus de vie par la même occasion, et pour la première attaque (étant une charge), donnerait également un bonus d'attaque !

Je pense aussi qu'il faudrait que l'armure soit difficile et coûteux à avoir (trèèèès couteux) et également que cela prenne du temps !

Genre l'armure de cheval en fer pour 500 lingots de fer, 200 de cuir (une selle doublé pour plus de confort !) et un peu d'obsidienne parce que c'est jamais assez solide :3

Enfin bref c'est une idée comme ça mais qui pourrait être intéressante ^^

Voilà voilà bonne soirée !
Redgard
Redgard
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Cheval de guerre Empty Re: Cheval de guerre

Mer 20 Nov - 21:46
Ah et j'oubliais !

Le cheval normal pourra uniquement être utilisé pendant les explorations et le cheval de guerre pendant les pillages ou autre :p
shadokk
shadokk
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Cheval de guerre Empty Re: Cheval de guerre

Mer 20 Nov - 22:45
Sachant que le fait d'obtenir un cheval est assez aléatoire, je ne suis pas trop d'accord, et puis comment tu comptes rajouter le cheval au combat ? Faire attaquer le cheval comme les chiens est idiot, ça serait du gaspillage, et si on l'ajoute à l'attaque du joueur, l'adversaire ne pourras pas tuer le cheval, donc ça serait beaucoup trop puissant...

Faut voir Wink
Clavat
Clavat
Admin
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Cheval de guerre Empty Re: Cheval de guerre

Mer 20 Nov - 22:54
J'aime bien l'idée ! J'avais déjà pensé à ajouter les armures pour chevaux, mais sans la dimension de la prise de l'initiative (le premier qui attaque).

Je prends note Wink
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Cheval de guerre Empty Re: Cheval de guerre

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