NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

shadokk : Index des suggestions

+8
Dush
Mrgoogix
Redgard
FoxBeats
axoudu80
Clavat
zydar
shadokk
12 participants
Aller en bas
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Mer 20 Nov - 23:36
Le double-post c'est mal, j'ai autorisé ton premier car en effet il y avait un manque d'activité depuis un moment, mais ton dernier double-post n'est pas justifié, dans la même journée. Une étoile !

Je relis ta suggestion et j'éditerais ce post.

EDIT :
En effet l'ajout de plusieurs Steves sur une même action modifierais énormément les ratios d'obtention des ressources.

Ce qui concerne les champs j'aime bien l'idée, je cherchais une option pour pénaliser les joueurs inactifs, la perte des chevaux entraînerait une perte de points. Pour éviter l'effet boule de neige, avec la perte des monstres passifs, de la nourriture, et du coup des loups également, il faudrait faire un mélange de la solution actuel, et celle que tu propose, on en vient à ta compétence sur l'automatisation.

Encore une fois automatiser la récolte n'était pas du tout un objectif dans NC, pour cette raison qu'il n'y a pas de scierie ou de mine automatique. Mais pour les champs c'est une bonne idée.
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Ven 22 Nov - 8:55
[Message supprimé et reposté ensuite avec l'édition afin de signifier que le sujet à été mis à jour, ça m'évite de double post, et ça up le sujet]

Clavat a écrit:Le double-post c'est mal, j'ai autorisé ton premier car en effet il y avait un manque d'activité depuis un moment, mais ton dernier double-post n'est pas justifié, dans la même journée. Une étoile !
Désolé mais on ne peut supprimer un message déjà posté, j'ai voulu supprimer le premier message après avoir posté le deuxième, mais la croix pour supprimer avait disparu ! Un problème de paramétrage du forum ?

EDIT : J'ai rajouté la dernière suggestion en double-post (honte à moi) au sujet principal ! J'attends vos retours Smile

RE-EDIT :
Clavat a écrit:EDIT :
En effet l'ajout de plusieurs Steves sur une même action modifierais énormément les ratios d'obtention des ressources.
Oui, c'est un peu pour cela que je propose, mais d'un autre coté le jeu n'iras pas forcément plus vite car si on envoie plusieurs steve explorer ou miner, il ne nous en reste pas assez pour faire d'autres choses !
Enfin je pense que si on met un bonus assez faible pour ne pas rendre cette action trop puissante, tout en restant assez bien pour servir, comme 20 ou de bonus pour le premier, 15% pour le deuxième, et limiter à 2 steve en plus, donc 3 max (ce qui n'as pas l'air énorme pour moi, mais bon après je connais pas le système de calcul en détail, on peut mettre moins), ça pourrait être intéressant ?

Clavat a écrit:Ce qui concerne les champs j'aime bien l'idée, je cherchais une option pour pénaliser les joueurs inactifs, la perte des chevaux entraînerait une perte de points. Pour éviter l'effet boule de neige, avec la perte des monstres passifs, de la nourriture, et du coup des loups également, il faudrait faire un mélange de la solution actuel, et celle que tu propose, on en vient à ta compétence sur l'automatisation.
Encore une fois automatiser la récolte n'était pas du tout un objectif dans NC, pour cette raison qu'il n'y a pas de scierie ou de mine automatique. Mais pour les champs c'est une bonne idée.
Je prends note, j'enlève les autres bâtiments de la suggestion automatisation et je laisse juste le champ.
Pour les mobs passifs qui risquent de mourir, je pense qu'ils consomment assez peu de blé pour rester en vie avec une petite automatisation en effet, c'est à tester Wink

Merci de tes réponses !

PS : @Clavat Je travaille actuellement sur une possible refonte des compétences en mettant plus avant le système d'ères qui me semble beaucoup plus exploitable, tu préférerais que je te l'envoie en MP en premier ou je peux le poster ici ?
Sheep_Mania
Sheep_Mania
Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
http://www.yrokem.fr/forum

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Sam 23 Nov - 16:00
J'aime bien tes idées Smile 
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Mar 3 Déc - 12:26
Je suis actuellement en train de refaire entièrement le sujet, en séparant les grosses suggestions dans des petits sujets annexes afin de ne pas surcharger le post.

Je remercie la personne qui as mit le sujet en post-it, c'est sympa !
Je rajouterais les liens vers les autres suggestions des joueurs dans l'après-midi, afin d'avoir tout en un, pour retrouver plus facilement les suggestions dans la liste des sujets.
Dragonquest92
Dragonquest92
Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Mar 3 Déc - 18:37
Ca c'est de la communauté active ^^ C'est l'avantage des jeux qui ce lance Very Happy
Et si je puis y rajouté ma pierre: C'est pas petit, mais bon: Une APLI pour portable! Avec des notifications Push et tout ^^
Un rêve surement, mais si beau!
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Mar 3 Déc - 21:55
Pour l'instant les admins vont peut-être s'occupé de la version PC non :p ?
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Mar 3 Déc - 21:56
Déjà proposé Wink

Je t'invite à bien chercher Razz
Deadlock
Deadlock
Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2013

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Jeu 5 Déc - 17:39
Il faudrait vraiment pouvoir réparer son équipement en échange de la ressource en question et de quelques exp parce que c'est chiant de perdre son stuff full enchant p6 :/
Syllys
Syllys
Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Luxembourg

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Jeu 5 Déc - 18:14
Y'a de très bonnes idées, bien trouvé ! Smile
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Ven 6 Déc - 1:20
Le donjon à été ajouté ! Very Happy Je l'essaie dès que possible :3
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Ven 6 Déc - 6:52
Super ! Very Happy

Me faut Le Guide du Voyageur lv 2 . . .
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Ven 6 Déc - 8:11
apparemment, si on va sans stuff dans le donjon plus de 1h30 avec seulement des épées en fer, on meurs Very Happy
Contenu sponsorisé

shadokk : Index des suggestions  - Page 2 Empty Re: shadokk : Index des suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum