shadokk : Index des suggestions
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Re: shadokk : Index des suggestions
Mer 20 Nov - 23:36
Le double-post c'est mal, j'ai autorisé ton premier car en effet il y avait un manque d'activité depuis un moment, mais ton dernier double-post n'est pas justifié, dans la même journée. Une étoile !
Je relis ta suggestion et j'éditerais ce post.
EDIT :
En effet l'ajout de plusieurs Steves sur une même action modifierais énormément les ratios d'obtention des ressources.
Ce qui concerne les champs j'aime bien l'idée, je cherchais une option pour pénaliser les joueurs inactifs, la perte des chevaux entraînerait une perte de points. Pour éviter l'effet boule de neige, avec la perte des monstres passifs, de la nourriture, et du coup des loups également, il faudrait faire un mélange de la solution actuel, et celle que tu propose, on en vient à ta compétence sur l'automatisation.
Encore une fois automatiser la récolte n'était pas du tout un objectif dans NC, pour cette raison qu'il n'y a pas de scierie ou de mine automatique. Mais pour les champs c'est une bonne idée.
Je relis ta suggestion et j'éditerais ce post.
EDIT :
En effet l'ajout de plusieurs Steves sur une même action modifierais énormément les ratios d'obtention des ressources.
Ce qui concerne les champs j'aime bien l'idée, je cherchais une option pour pénaliser les joueurs inactifs, la perte des chevaux entraînerait une perte de points. Pour éviter l'effet boule de neige, avec la perte des monstres passifs, de la nourriture, et du coup des loups également, il faudrait faire un mélange de la solution actuel, et celle que tu propose, on en vient à ta compétence sur l'automatisation.
Encore une fois automatiser la récolte n'était pas du tout un objectif dans NC, pour cette raison qu'il n'y a pas de scierie ou de mine automatique. Mais pour les champs c'est une bonne idée.
Re: shadokk : Index des suggestions
Ven 22 Nov - 8:55
[Message supprimé et reposté ensuite avec l'édition afin de signifier que le sujet à été mis à jour, ça m'évite de double post, et ça up le sujet]
EDIT : J'ai rajouté la dernière suggestion en double-post (honte à moi) au sujet principal ! J'attends vos retours
RE-EDIT :
Enfin je pense que si on met un bonus assez faible pour ne pas rendre cette action trop puissante, tout en restant assez bien pour servir, comme 20 ou de bonus pour le premier, 15% pour le deuxième, et limiter à 2 steve en plus, donc 3 max (ce qui n'as pas l'air énorme pour moi, mais bon après je connais pas le système de calcul en détail, on peut mettre moins), ça pourrait être intéressant ?
Pour les mobs passifs qui risquent de mourir, je pense qu'ils consomment assez peu de blé pour rester en vie avec une petite automatisation en effet, c'est à tester
Merci de tes réponses !
PS : @Clavat Je travaille actuellement sur une possible refonte des compétences en mettant plus avant le système d'ères qui me semble beaucoup plus exploitable, tu préférerais que je te l'envoie en MP en premier ou je peux le poster ici ?
Désolé mais on ne peut supprimer un message déjà posté, j'ai voulu supprimer le premier message après avoir posté le deuxième, mais la croix pour supprimer avait disparu ! Un problème de paramétrage du forum ?Clavat a écrit:Le double-post c'est mal, j'ai autorisé ton premier car en effet il y avait un manque d'activité depuis un moment, mais ton dernier double-post n'est pas justifié, dans la même journée. Une étoile !
EDIT : J'ai rajouté la dernière suggestion en double-post (honte à moi) au sujet principal ! J'attends vos retours
RE-EDIT :
Oui, c'est un peu pour cela que je propose, mais d'un autre coté le jeu n'iras pas forcément plus vite car si on envoie plusieurs steve explorer ou miner, il ne nous en reste pas assez pour faire d'autres choses !Clavat a écrit:EDIT :
En effet l'ajout de plusieurs Steves sur une même action modifierais énormément les ratios d'obtention des ressources.
Enfin je pense que si on met un bonus assez faible pour ne pas rendre cette action trop puissante, tout en restant assez bien pour servir, comme 20 ou de bonus pour le premier, 15% pour le deuxième, et limiter à 2 steve en plus, donc 3 max (ce qui n'as pas l'air énorme pour moi, mais bon après je connais pas le système de calcul en détail, on peut mettre moins), ça pourrait être intéressant ?
Je prends note, j'enlève les autres bâtiments de la suggestion automatisation et je laisse juste le champ.Clavat a écrit:Ce qui concerne les champs j'aime bien l'idée, je cherchais une option pour pénaliser les joueurs inactifs, la perte des chevaux entraînerait une perte de points. Pour éviter l'effet boule de neige, avec la perte des monstres passifs, de la nourriture, et du coup des loups également, il faudrait faire un mélange de la solution actuel, et celle que tu propose, on en vient à ta compétence sur l'automatisation.
Encore une fois automatiser la récolte n'était pas du tout un objectif dans NC, pour cette raison qu'il n'y a pas de scierie ou de mine automatique. Mais pour les champs c'est une bonne idée.
Pour les mobs passifs qui risquent de mourir, je pense qu'ils consomment assez peu de blé pour rester en vie avec une petite automatisation en effet, c'est à tester
Merci de tes réponses !
PS : @Clavat Je travaille actuellement sur une possible refonte des compétences en mettant plus avant le système d'ères qui me semble beaucoup plus exploitable, tu préférerais que je te l'envoie en MP en premier ou je peux le poster ici ?
Re: shadokk : Index des suggestions
Mar 3 Déc - 12:26
Je suis actuellement en train de refaire entièrement le sujet, en séparant les grosses suggestions dans des petits sujets annexes afin de ne pas surcharger le post.
Je remercie la personne qui as mit le sujet en post-it, c'est sympa !
Je rajouterais les liens vers les autres suggestions des joueurs dans l'après-midi, afin d'avoir tout en un, pour retrouver plus facilement les suggestions dans la liste des sujets.
Je remercie la personne qui as mit le sujet en post-it, c'est sympa !
Je rajouterais les liens vers les autres suggestions des joueurs dans l'après-midi, afin d'avoir tout en un, pour retrouver plus facilement les suggestions dans la liste des sujets.
- Dragonquest92
- Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
Re: shadokk : Index des suggestions
Mar 3 Déc - 18:37
Ca c'est de la communauté active ^^ C'est l'avantage des jeux qui ce lance
Et si je puis y rajouté ma pierre: C'est pas petit, mais bon: Une APLI pour portable! Avec des notifications Push et tout ^^
Un rêve surement, mais si beau!
Et si je puis y rajouté ma pierre: C'est pas petit, mais bon: Une APLI pour portable! Avec des notifications Push et tout ^^
Un rêve surement, mais si beau!
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: shadokk : Index des suggestions
Mar 3 Déc - 21:55
Pour l'instant les admins vont peut-être s'occupé de la version PC non :p ?
- Deadlock
- Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2013
Re: shadokk : Index des suggestions
Jeu 5 Déc - 17:39
Il faudrait vraiment pouvoir réparer son équipement en échange de la ressource en question et de quelques exp parce que c'est chiant de perdre son stuff full enchant p6 :/
- Syllys
- Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Luxembourg
Re: shadokk : Index des suggestions
Jeu 5 Déc - 18:14
Y'a de très bonnes idées, bien trouvé !
Re: shadokk : Index des suggestions
Ven 6 Déc - 1:20
Le donjon à été ajouté ! Je l'essaie dès que possible :3
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: shadokk : Index des suggestions
Ven 6 Déc - 6:52
Super !
Me faut Le Guide du Voyageur lv 2 . . .
Me faut Le Guide du Voyageur lv 2 . . .
Re: shadokk : Index des suggestions
Ven 6 Déc - 8:11
apparemment, si on va sans stuff dans le donjon plus de 1h30 avec seulement des épées en fer, on meurs
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