NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un ancien premier joueur revient ? :o Empty Un ancien premier joueur revient ? :o

Mer 17 Mai - 8:03
Hey hey hey, salutation, la compagnie ! Shocked
Je suppose que personne ne se souvient de moi après tant d'année mais moi pas contre, je me souviens que j'étais l'un des premiers à avoir tester NavigatorCraft et aie donné mes avis en permanence sur le forum sur le jeu sur navigateur que voila.
Mes remarques pertinentes sont peut-être de retour suivant le temps que j'ai à passer dessus - surement régulièrement comme je me connais à vouloir être là quand un truc est fini - mais surtout à vouloir regarder un peu et conseiller les joueurs d'un avis toujours aussi pertinent sur les années passés.

Je me nomme Duscisio. Ayant eu mes 27 ans pas plus tard qu'hier, je suis quelqu'un de plutôt réfléchit. Et pour vous avouez le tout, j’attends à ce qu'aucun joueur ne me soit agressif durant l'aventure car je préfère largement l'entre aide par des conseils et éventuellement un commerce en jeu pour aider les joueurs qui en ont besoin par une source de ressource supplémentaire qui peuvent leur être utile. Comme le jeu en lui-même, le PvP n'est pas du tout mon truc, j'attend donc des joueurs un certains respect à bien vouloir respecter cela Wink

En attendant, je fais quelques exploration, fait quelques batiments partira même miner sous peu, mais j'attend de vous beaucoup d'entre aide afin que je puisse monter assez vite et vous donner mes premières impressions des nouveautés et ainsi vous dires ce qu'il en ai.

Bon jeu !
krothogar
krothogar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Devant mon ordi dans la porcherie :3

Un ancien premier joueur revient ? :o Empty Re: Un ancien premier joueur revient ? :o

Mer 17 Mai - 19:28
BASTOOOOOON, non je rigole et bien je te souhaite la bienvenue et une bonne progression !
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Un ancien premier joueur revient ? :o Empty Re: Un ancien premier joueur revient ? :o

Ven 19 Mai - 16:05
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Un ancien premier joueur revient ? :o Empty Re: Un ancien premier joueur revient ? :o

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum