NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Deadlock
Deadlock
Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2013

Concours wiki Empty Concours wiki

Mer 12 Avr - 10:12
Bonjour,
Ma suggestion n'est pas vraiment une suggestion IG. NavigatorCraft regorge de mécanismes et de systèmes qui ne sont pas explicites et donnés à n'importe qui, comme tout bon jeu. La présence d'un wiki pourrait augmenter "l'ampleur" du jeu et pourquoi pas ainsi amener de nouveaux joueurs.
Certains ont déjà essayé de mettre en place un Wiki du jeu, mais manque de motivation ça n'est pas allé très loin. Pourquoi ne pas alors organiser un concours pour mettre en place ce wiki ? Avec des récompenses, par exemple chaque article écrit = 1 orbe ou quelque chose du genre ? Je le poste justement en suggestion pour réfléchir à cette possibilité et réfléchir aux éléments de cet événement. J'écoute comme à mon habitude questions ou, si je puis me permettre, suggestions  tongue Wink

Si vous vous retrouvez dans le profil d'un combattant persévérant, d'un héros ou bien d'un génie du mal qui est plus déterminé que quiconque, si vous aussi, vous vous relevez même après ce que certains appellent la mort, alors vous êtes un undead, et vous pourrez rejoindre l'Undead Enterprise.
Postulez en cliquant ici !


Dernière édition par Deadlock le Mer 12 Avr - 10:41, édité 1 fois
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Concours wiki Empty Re: Concours wiki

Mer 12 Avr - 10:20
Nice tout ça Surprised J'y avais pas pensé mais ça pourrait être pas mal pour stimuler les joueurs déjà présents et montrer aux potentiels nouveau arrivants que c'est un jeu actif :p

Je dis pwet x)
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Concours wiki Empty Re: Concours wiki

Mer 12 Avr - 14:08
C'est une bonne idée effectivement.
Le wiki actuel, http://fr.navigatorcraft.wikia.com/wiki/Wiki_NavigatorCraft
Tout le monde peut le modifier ? Est-il possible de voir le nom de l'auteur ? afin de vérifier à qui je peux donner la récompense.

Mais avant cela, tu parles de mécanisme non explicite, il ne faut pas hésiter à me faire des suggestions sur ce point, améliorer le tuto, changer les textes, ajouter des pop-up "?", etc...
A vrai dire connaissant le jeu par cœur, j'ai du mal à voir les endroits où les nouveaux sont perdus !
LShinos
LShinos
Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 24
Localisation : Ben... là !?

Concours wiki Empty Re: Concours wiki

Mer 12 Avr - 16:07
L'idée c'est donc de continuer le wiki actuel ou d'en faire un nouveau, parce que vu le développement du wiki pour le moment....
Et si un wiki sérieux se met en place, est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour y accéder sur l'interface ?
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Concours wiki Empty Re: Concours wiki

Jeu 13 Avr - 14:57
Concernant le lien sur l'interface oui je pense que c'est possible, faudrait rendre le wiki "officiel" et non fan-made.
Contenu sponsorisé

Concours wiki Empty Re: Concours wiki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum