NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
OxyDoRe
Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2013

Problème de récolte de ressources Empty Problème de récolte de ressources

Ven 6 Déc - 8:41
Bonjour a tous un soucis est venu a moi depuis hier soir,

Depuis hier soir j'ai l'impossibilité de récolter des ressources que ce soit en mine ou en exploration, donc plus possible d'avoir du bois, ou même de la cobbleStone.

A chaque fois j'ai une erreur a la fin de la récolte (erreur DB) Avec une erreur d'action.

Donc la récolte se fait normalement je prend mes cookies puis quand la récolte se finie, c'est comme si je n'avais rien fait (aucune notification, aucune récolte reçu, outil non endommagé) donc comme si pendant plusieurs heures je n'aurai pas toucher au jeux et laisser faire sa récolte. J'ai essayé plusieurs fois mais sans attente la récolte n'as jamais apparu a mon plus grand malheur.

J'ai pu remarqué sur le forum que je n'était le seul a avoir le soucis. Donc pour le moment aucune récolte possible Dommage :/.

Bonne journée.
Koex
Koex
Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
http://www.mineandcraft.com

Problème de récolte de ressources Empty Re: Problème de récolte de ressources

Ven 6 Déc - 9:28
Bonjour bonjour, je viens post ici car mon soucis m'a l'air similaire Smile
J'ai tout simplement perdu 2 explorations de 6 et 9h chacune depuis là maj, j'ai lancer une exploration et un minage avant la mise à jour "retour à 3H" et au retour aucun rapport sur l'exploration ! J'me suis dit ok c'est un bug de la maj super...et là je relance un explo-minage jusqu’à ce matin et POUF la même chose :/

PS: j'ai également des soucis de BDD ->>>> http://puu.sh/5DLry.png

Kokodialement
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Problème de récolte de ressources Empty Re: Problème de récolte de ressources

Ven 6 Déc - 11:36
Ca a été déjà signaler donc faites attention aux autres topic et évitez d'en créer d'autre :p
Contenu sponsorisé

Problème de récolte de ressources Empty Re: Problème de récolte de ressources

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum