NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Merci a vous.

+4
Redgard
zydar
1deux
Arcanreth
8 participants
Aller en bas
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Merci a vous. Empty Merci a vous.

Lun 18 Nov - 17:24
Alors tout d'abord je m'excuse auprès de Clavat j'ai honte je suis a peine devenu modo que je part beurk je me dégoutte.
Bon comme vous l'avez compris je veu me retirer de la modération pour une raison que je pense valable.
J'avais de gros projet que je ne pouvais réaliser mais grâce a une personne Hypario j'ai reprit courage et je retravaille dessus je ne part pas totalement mais Clavat si un jour je suis plus de 3 jour sans avoir poster de message ces que je n'ai même plus le temps de modéré donc dans ce cas je voudrais que tu me retire de la modération si vous préféré je risque d'être de moin en moin actif pardonnez moi. J'espere avoir été un bon modo. Merci a vous c'était peut être peu mais c'était super NavigatorCraft et plus qu'un jeu c'est une COMMUNAUTE! Je vous dit donc peut être adieux Sad Sad 
1deux
1deux
Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2013

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 20:01
Sad NOOOOOON ne pars pas Sad tu va trop nous manquer Sad (bon tu va resté avec moi mais tu va manqué à d'autre) tu étais quelqu'un si sympathique à nos yeux Sad sans toi navigatorcraft c'est triste Sad ce sera plus jamais comme avant Sad
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 20:04
La puissance mont "Acolyte" a qui je manque tkt pas ce soir dans le noir.... Ouaip mais non Navigator sans moi c'est toujours le même jeu après si tu voulais pour le forum effectivement je mettrai plus d'avertissement ça je regrette beaucoup :/
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 20:17
Naan mais reste ><
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 20:26
Oui je vais rester encore quelque temps mais beaucoup moin actif jusque partir.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 21:32
Sad


(un smiley qui veux tout dire)
FallenArchangel
FallenArchangel
Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Epinal
http://esbelia.fr.ht/

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 21:45
Tu sais, être moins actif ne veut pas dire que tu seras dorénavant un mauvais modérateur. Tout le monde à des projets et a surtout une vie à coté. Tu peux rester modérateur et être là occasionnellement.

Donc tu n'as aucune raison valable de partir. A moins que tu ne nous aime pas et que t'en a marre de Navigatorcraft :p
[Danka]
[Danka]
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Bagnols sur Cèze

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 22:11
Je pense que tu peux trouver 10minutes par jour pour passer Smile
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 22:19
Bwaa dix minute pour vous? Nan je dec oui c'est vrai que c'est pas très valable mais entre les cour tous ça oui j'aime cette communauté mais n'y pense pas souvent mais vu que j'avoue vous me donnez envie de rester actif j'essayerais si je le peu de trouver 10 minute par jour mais si je ne le peu s'il vous plait respecter ma décision car FallenArchangel c'est gentil oui j'aime et adore cette communauté mais j'ai autre a côté ;)sur ceux voila comme je l'ai dit ce n'est que préventif pour le futur je dirais 1mois le temps que l'on soit bien lancer. Mais je promet passer 10 minute par jour et vous foutre des étoile rouge et je remercie beaucoup "[Danka]" Car je croit que c'est toi qui va me faire rester vu de ton point c'est vrai 10 minute c'est rien mais pas sur tout les jours non plus mais le plus possble promit. Mais comme dit je le redit mes projet sont peut être trop gros pour rester dans le futur pour l'instant il sont en phase d'apprentissage je voulais surtout dans ce message faire passer le "Je ne pourrais pas souvent être ici et si je m'absente trop qu'on me retire mes droits"
FallenArchangel
FallenArchangel
Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Epinal
http://esbelia.fr.ht/

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 22:52
Tu sais, moi aussi je suis en train de monter un gros serveur depuis plusieurs mois ce qui me bouffe la quasi intégralité de mon temps libre. Mais comme tout le monde faut faire quelques petites pauses de temps en temps, alors s’arrêter 10 minutes un quart d'heure histoire de décompresser ce n'est pas dérangeant Wink
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 23:09
On se connaît pas vraiment on s'est croisé quelques fois et tes quelqu'un de bien sympa, dommage que tu décides d'arrêter là ^^

Bonne chance à toi pour tes projets, je te souhaite bien du courage dans ta vie Wink
[Danka]
[Danka]
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Bagnols sur Cèze

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Lun 18 Nov - 23:41
J'en arrive à un point que je ne voulais pas exposer, mais je le fais quand même, ça te convaincra peut être Razz

Je suis en Master 1 (Bac +4) cette année en alternance... 3 jours boulot 2 jours "école"... Au boulot, je suis sur place à 7h et je quitte à 18h/18h30, plus les 40/45 minutes de trajet pour rentrer Razz
Côté école, les horaires sont plus cool mais il y a plus de route... Et y'a le travail perso à faire Smile

Je me plains pas de ma situation, je veux juste t'exposer mon point de vue. Je le fais parce que tu as l'air d'être plutôt apprécié (Et oui, je ne te connais pas réellement Razz), sinon je ne perdrais pas mon temps avec toi Smile

Enfin, si c'est une question de motivation troublée par un second projet, c'est différent que la question de temps Smile
Quoiqu'il arrive, fais ce que bon te semble, ça ne m'empêchera pas de dormir (Oui je suis trèèès fatigué ^^)

Sur ce, à demain Very Happy
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Mar 19 Nov - 7:34
a le poids de la moderation c'est quelle que chose pour ceux qui ne le savent pas faut en moyenne compter 1/4h a 1h pour des gros forum comme celui ci suivant l'etat dans les quelle sont les joueurs vis a vis du jeu . pour prendre un exemple : sur les forums de WoT a un moment il y a eu un bras de fer entre l’équipe de moderation /staff de WG France et les joueurs et la les modos ont etait submerger .

si Arcanreth n'a plus de temps pour modérer le forum ou pour jouer a NC la ,plus tard il pourrait revenir jouer .
Contenu sponsorisé

Merci a vous. Empty Re: Merci a vous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum