NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Efficace et pas chère, c'est l'enchant que j'préfère (patapé) Empty Efficace et pas chère, c'est l'enchant que j'préfère (patapé)

Lun 28 Aoû - 12:56
Bonjour !

C'est sur un titre vaseux que je voulais vous exposer une idée concernant les enchantements ^^

Actuellement, l'enchantement efficacité permet d'augmenter le nombre de ressources récoltés en exploration et en session de minage.

La logique, je suppose, c'est que puisque tu peux récolter plus vite, tu peux en récolter plus. C'est logique ma foi x) Mais j'avais pensé quand même à peut-être rendre la chose plus cohérente avec ces quelques propositions !

-faire que l'enchantement Efficacité puisse maintenant rajouter du temps de récolte bonus (jusqu'à 6% par exemple du temps de récolte initiale, 1% par niveau)
-rajouter un enchantement Fortune qui prendrait la place de l'actuel enchantement efficacité (ça ne marche normalement pas pour le bois et les minerais type fer et or mais fuck off u-u)
-rajouter un enchantement Butin (uniquement pour les épées) qui aurait le même effet que l'enchantement Fortune, mais pour les mobs (obviously)

Pour la première suggestion, j'ai conscience que claquer une orbe permet déjà d'obtenir un temps de récolte bonus, mais le fait est que avec 6% au niveau max d'enchantement, ça fait normalement au maximum (avec 24h de récolte) 1,44 h de bonus (soit moins d'une heure et demie), ce qui reste plus faible que les orbes et surtout moins rentable pour un temps plus court. D'où le fait que j'ai quand même proposer la chose x)

Enfin voilà pour les suggestions, bonne journée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum