NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Potions de rapidité et "potion de hâte" Empty Potions de rapidité et "potion de hâte"

Ven 18 Aoû - 19:53
Bien le bonsoir ! (ou le bonjour d'ailleurs)

J'étais en train de papillonner dans la salle d'alchimie à reluquer les potions, et je me suis fait la réflexion que les potions de rapidité, qui permettent de diminuer les temps de trajets, étaient peut-être un peu faiblarde ... En effet, je ne sais pas pour vous mais pour ma part, aller perdre mon temps à aller chercher du sucre pour 10% ou 20% de temps de voyage en moins, non merci x) Donc je m'étais demandé s'il n'y avait pas possibilité de peut-être 'up' les potions de rapidités, pour qu'elles soient peut-être plus efficace (par exemple 20% puis 40%, ou 30% puis 50%) et/ou calibrer le sucre pour que l'on puisse en trouver un pouillème de chouia avec 100% de bois ^^.

De plus ! Pour ré-hausser un peu l'utilité du sucre, j'avais pensé qu'il pourrait être intéressant d'implanter des potions de hâte, qui permettraient de réduire légèrement le temps de récolte pour les explorations et pour les sessions de minage ! (le nether et le donjon ne comptant pas pour des raisons évidentes, à moins que le quartz soit implanté dans le Nether par la suite x)
J'avais pensé à un coût en sucre bien plus élevé que la potion de rapidité (faut pas déconner) du type 50 au niveau 1 et 100 au niveau 2, avec en plus 10 puis 20 de poudres de blaze parce que qui dit miner plus vite, dit travailler plus vite, et donc faut forcer sur ses petits muscles :3 Pour donner 5% puis 10% de temps de récolte diminué ^^

Voilà voilà, je vous souhaite donc de passer une agréable soirée ! (journée) et n'hésitez pas à partager vos avis Very Happy
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Potions de rapidité et "potion de hâte" Empty Re: Potions de rapidité et "potion de hâte"

Ven 8 Juin - 11:37
Bonjour,

J'ai équilibré la potion de rapidité à 20% et 40% pour la prochaine MaJ.

C'est une bonne idée de donner un nouvel intérêt au sucre, mais la potion de hâte je suis pas trop fan, il y a déjà beaucoup de moyen d'améliorer ses explorations, avec les outils et l'académie
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum