NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Dragorn421
Dragorn421
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017

Je me fais déconnecter en permanence Empty Je me fais déconnecter en permanence

Mer 19 Avr - 10:50
Salut,

Je ne sais pas exactement quel est l'évènement déclencheur mais quand je rafraichis la page ou change de vue, quelques heures après m'être connecté, je suis dirigé vers la page de connexion.

Je clique bien la case Rester connecté à chaque fois, sauf que pour une raison qui m'échappe ce champ du formulaire est dupliqué :
Code:
<tr class="ligne">
    <td colspan="2">
        <input type="hidden" name="rester_connecte" value="0"> <!-- Qu'est-ce que ça fait là ça ? (ce commentraire est de moi) -->
        <input type="checkbox" class="rester_connecte" name="rester_connecte" value="1"> Se souvenir de moi
    </td>
</tr>

Ce qui fait que dans la requête sur la page login les données sont :
pseudo=myuser&pass=mypass&univers=uni1&rester_connecte=0&rester_connecte=1

J'imagine que c'est la source de mon problème. Je n'ai pas pu tester très longtemps en supprimant l'input caché donc je ne sais pas si c'est le cas Smile

Bon jeu

Dragorn421
pokekrom
pokekrom
Messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur NavigatorCraft
http://youcube.fr

Je me fais déconnecter en permanence Empty Re: Je me fais déconnecter en permanence

Mer 19 Avr - 20:22
De même, il suffit de quelques heures pour être déco, peut importe si je reste sur la même box, sur mon tel ou mon PC (Chrome, j'ai pas essayé ailleurs)
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Je me fais déconnecter en permanence Empty Re: Je me fais déconnecter en permanence

Mer 19 Avr - 20:42
Personnellement je dois aussi me reconnecter mais de façon moins soutenu si je laisse le jeu ouvert sur une page internet ^^ Ca me permet de pas retaper tout le temps mon mdp x)
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Je me fais déconnecter en permanence Empty Re: Je me fais déconnecter en permanence

Jeu 20 Avr - 12:20
J'ai appliqué une correction.

Vous pouvez tester et me dire si le comportement est meilleur ? Merci
Dragorn421
Dragorn421
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017

Je me fais déconnecter en permanence Empty Re: Je me fais déconnecter en permanence

Ven 21 Avr - 20:54
Je ne crois pas que le problème soit résolu, j'ai déjà dû me reconnecter plusieurs fois.

Je ne suis pas affirmatif vu que je ne sais pas ce qui cause la déconnexion et que j'ai trifouillé un peu le navigateur depuis mon post, donc je vais voir si ça se reproduit. A suivre...

EDIT: je confirme que c'est pas corrigé :/ je me fais toujours déconnecter
pokekrom
pokekrom
Messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur NavigatorCraft
http://youcube.fr

Je me fais déconnecter en permanence Empty Re: Je me fais déconnecter en permanence

Mar 9 Mai - 14:01
De même.
Je précise aussi que j'ai toujours un onglet ouvert, que j'actualise dès que je veux aller jouer, si j'ai pas touché à cet onglet plus de 30 minutes (vague estimation, je suis pas sûr), je suis déco.
Contenu sponsorisé

Je me fais déconnecter en permanence Empty Re: Je me fais déconnecter en permanence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum