NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Un trou dans le sac ? (explo Nether) Empty Un trou dans le sac ? (explo Nether)

Lun 3 Avr - 18:04
Bien le bonsoir ! J'ai mon portail du Nether voyez vous, et je suis donc continuellement en train de chercher des ingrédients là bas afin de concocter quelques remèdes qui dépotent ! Le seul soucis, enfin si c'est un soucis, c'est que mon portai lest niveau 1 ! Donc ben je récupère pas grand chose ... Mais je voulais savoir (et donc c'est à moitié une question) si ce quelque chose était vraiment normal u-u Ca me semble assez faiblard surtout pour 10h30 de récolte, à moins que je sniff tout en route je sais pas >< M'enfin voilà, bonne soirée et voici le screen.

Un trou dans le sac ? (explo Nether) Sugges10
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Un trou dans le sac ? (explo Nether) Empty Re: Un trou dans le sac ? (explo Nether)

Lun 3 Avr - 22:02
Bonjour,

Tu étais a quelle distance ? Tu étais pour 100% de crème de magma ?

Effectivement 5 crèmes pour 10h peut sembler extrême, après les potions coûtes entre 6 et 10 crèmes maxi.

J'attends l'avis d'autres joueurs pour statuer sur le taux de drop du Nether Wink
avatar
Tum
Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2017

Un trou dans le sac ? (explo Nether) Empty Re: Un trou dans le sac ? (explo Nether)

Mar 4 Avr - 2:08
J'approuve on drop vraiment rien dans le nether, perso mes popo je les craft avec les ressources volé en raid ça m'en rapport plus que le nether.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Un trou dans le sac ? (explo Nether) Empty Re: Un trou dans le sac ? (explo Nether)

Mar 4 Avr - 5:47
J'étais à 100% de blaze powder !
Contenu sponsorisé

Un trou dans le sac ? (explo Nether) Empty Re: Un trou dans le sac ? (explo Nether)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum