NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Sliiime
Sliiime
Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
http://www.ajianoscantrad.fr

This is Sliiime. Empty This is Sliiime.

Mar 21 Mar - 21:08
Salut les gens, c'est Sliiime (oui, je me suis enfin décidé à faire ma présentation ^^) !

J'ai 17 ans, suis un ninja en Terminale S.I (oui, les attardés du fond du couloir, vous savez ceux qui sont toujours sur un PC, qui cassent des trucs et qui tentent des trucs avec une courroie et une trottinette... ), j'aime pokémon, super smash bros, Zelda (et non, c'est pas le nom du jardinier à la fée), Metal Gear Solid (d'où le titre de la présentation), es jeux vidéos de manière générale, manger, dormir, jouer sur les mots être précis, les mangas et voilà ^^
Je suis membre d'une team de scantrad et je représente l'ordre du Saint Bescherelle en tout lieu.
Et niveau personnalité, disons que je suis assez bizarre... En conditions normales (si on me laisse tranquille), je suis gentil, bienveillant et assez tacticien... Mais quand je me sens en danger je deviens très agressif, vicieux et imaginatif... Donc voilà, libre à vous de m'attaquer, mais craignez des représailles et souvenez vous : vous venez de vous faire un puissant ennemi... et je suis peut-être déjà derrière vous...
Deadlock
Deadlock
Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2013

This is Sliiime. Empty Re: This is Sliiime.

Mar 21 Mar - 21:09
J'aime ce genre de personnalités inépuisables Twisted Evil

Si vous vous retrouvez dans le profil d'un combattant persévérant, d'un héros ou bien d'un génie du mal qui est plus déterminé que quiconque, si vous aussi, vous vous relevez même après ce que certains appellent la mort, alors vous êtes un undead, et vous pourrez rejoindre l'Undead Enterprise.
Postulez en cliquant ici !