NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Reouverture de NavigatorCraft ! Empty Reouverture de NavigatorCraft !

Ven 10 Mar - 14:13
Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'absence, j'ai l'honneur de vous annoncer la réouverture du serveur de jeu NavigatorCraft !Tel qu'il était quand vous l'avez quitté, tel que vous l'avez connu, rien n'a changé. Cependant, tout est à refaire, le serveur a été réinitialisé et j'ai fais le choix de ne pas utiliser la base de données des joueurs d'avant, qui seront tous inactifs...C'est le parfait moment pour commencer une nouvelle aventure !

Vous vous demandez certainement pourquoi avoir attendu tant de temps ! Je vous avouerais que c'est un gout de nostalgie qui m'a donné envie de plonger à nouveau dans l'aventure. Par contre, ne vous attendez pas à des mises à jour fréquente, c'est tout d'abord pour donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de s'amuser encore sur ce jeu !

N'hésitez pas à en parler à vos anciens amis qui étaient déjà sur ce jeu à l'époque, peut-être qu'ils aimeraient également tester à nouveau le jeu !

Amusez-vous bien, sur NavigatorCraft !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum