NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

A propos du nouveau systeme de champ

+11
PapaNoyel
Clavat
Redgard
Amethyst
mindany2
trillius62
LS4Tonio
Uraharanne
Get974
GuiGui_Diable
Worminators
15 participants
Aller en bas

Systeme de champ

7 - 23%
6 - 19%
18 - 58%
 
Total des votes: 31
 
Worminators
Worminators
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Nord

A propos du nouveau systeme de champ Empty A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 18:30
Je ne suis pas le seul a me plaindre la dessus mais le systeme de champ m'as fait perdre mes 80 mobs passifs et mon poney rainbow dash Sad en une nuit sans que je n'ai rien pu faire, serieusement c'est impossible de jouer sans mes mobs il me reste que 10% de faim...

C'est impossible de gerer autant de redstone pour que le champ tienne assez longtemps, il faudrait diminuer le cout en redstone et peut etre ajouter plus de repetitions possible (voire repetition jusque epuisement de redstone)

qui est avec moi ?
avatar
GuiGui_Diable
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 18:40
Oui sérieusement l'ancien était mieu
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 18:42
Peut-être le coût de redstone un peu élevé pour certain, et encore le champs produit tellement de blé...

Il est parfait comme ça, forcément, vous avez des sacrifice à faire. C'est l'jeu ma p'ov Lucette ! (1 de blé à celui qui trouve la référence :p

Par contre, c'est vrai qu'avoir fait ça la nuit/matin n'a pas aidé les petits joueurs.

PS : Les champs sont tellement bien, que, en 3h je produit plus de 8K5 de blé. Very Happy
Uraharanne
Uraharanne
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Auvergne

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 18:50
Un retour en arrière, non, il est pas si méchant le système, il faut juste l'adapter. Ca fait pas encore 24h qu'il est en place, il est peut être un peu tôt pour juger vous ne trouvez pas ? Un des admins a déjà expliqué qu'il allait calibrer et il nous demande un peu de patience.
Worminators
Worminators
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Nord

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 18:59
ce nouveau champ produit des quantités enormes de blé mais de facon irreguliere, ce qui bouffe tout le blé la nuit contrairement a l'ancien qui etait régulier
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 18:59
Comme l'ont dit Get974 & Uraharanne, le nouveau système est bien. Même si il reste encore quelques réglages à faire.
Et tout comme toi, j'ai perdu mon cheval, tous mes mobs et mes loups...
Mais c'est pas pour autant que je dirais que l'ancien est mieux. Les deux versions ont des choses intéressantes à utiliser, mais il faut bien faire un sacrifice de temps à autre.
Worminators
Worminators
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Nord

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 19:09
Je ne dit pas que l'ancien est mieux mais que le nouveau a besoin d'etre revu
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 19:14
Oui Wink

Mais je pense que les admins attendent justement nos retour pour calibrer au mieux le champ.
Et c'est justement en disant que par exemple la demande en redstone pour la répétition est trop importante. Et que si l'on veut être sur de ne pas tout perdre en une nuit, pouvoir justement relancer la production sans à devoir vider tout son stock de redstone.... qui sert aussi pour les pièges dont certain ont vraiment besoin... (cf : celui que j'ai attaqué à répétition Razz )
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 19:23
comma la dit Clavat en page 3http://forum.navigatorcraft.net/t489p30-nouveau-systeme-de-ble

il travail a ameliorer ca soyez patients
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 19:50
Worminators a écrit:ce nouveau champ produit des quantités enormes de blé mais de facon irreguliere, ce qui bouffe tout le blé la nuit contrairement a l'ancien qui etait régulier

Champs niveau 20, agriculteur niveau 2, salle des coffre 15, soit 7934 de stockage maximum pour le blé.

En 60 minutes, je fabrique 2856 de blé, soit 8568 en 3h pour 1224 de redstone.

J'ai actuellement 70 animaux, soit 210 de blé par heure consommé. J'ai pas de chevaux ni de loup.

A l'heure où j'écris ce message, j'ai 7724 de blé et il est 21h (j'arrondie à l'heure supérieur, ouais j'suis comme ça moi).

Petit calcul rapide => 7724-(210*24) = 2684.

Demain à 21h, si je ne relance pas mes champs, j'aurais donc plus que 2684 de blé en stock . Je n'ai donc perdu aucun animal ! Magique ? Non, juste normal.

Prenons par exemple, le maximum d'animaux et de chevaux. (Les loups ne consomme pas le blé directement)

La limite est de 100 animaux, soit 300 de blé par heures. les chevaux consomme 7 blé par heure, et on peux en avoir 10 !

Pour reprendre mon stock actuel, nous aurons => 7724-([24*300]+[24*70]) = -1156

Dans ce cas, si je ne me reconnecte que à 21 demain, il y auras un soucis vu qu'il me manquera 1156 de blé pour nourrir tout mes animaux + chevaux. (C'est à dire, pertes de chevaux ou animaux, je sais pas les quels se nourrissent avant, logiquement ce sont vos chevaux qui vont mourir en premier)

Par contre, si je me reconnecte avant 17h, il ne me restera que 324 de blé ! Cf ce calcul : 7724-((20*300)+(20*70)) = 324.

Maintenant, je me demande, où est le problème avec ce nouveau champs  ? Expliquez moi, car moi, tout vas bien.

PS : Je ne parle pas de la perte de vos animaux, ça je suis d'accord qu'ils ont fais une grosse gaffe xD
avatar
mindany2
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 19:53
Personnellement je trouve le nouveau système bien mais le faîte d'avoir perdu les mobs en revanche :s le mieux serait de les redonner à ceux qui ont perdu
Worminators
Worminators
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Nord

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 19:58
ils l'ont fait mais sont tous mort une 2eme fois pour la plupart
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 20:00
Il est bien, mais juste a ameliorer, changer le coût en redstone, ou pouvoir faire plus de relevés automatiques.
avatar
mindany2
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 20:20
Ils l'ont fait à 10 heures mais pas dans l'après midi et puisque beaucoup de personne ne ce sont pas co au bon moment
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 20:24
A voté
Worminators
Worminators
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Nord

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 20:26
j'ai une idée il faudrait que le champ produise de petites quantités de blé automatiquement pour garder les betes en vie en fonction du niveau du champ/enclos un peu comme l'ancien systeme, et la possibilité d'utiliser le nouveau systeme de moissons et de redstone pour en produire plus
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 23:13
Worminators a écrit:j'ai une idée il faudrait que le champ produise de petites quantités de blé automatiquement pour garder les betes en vie en fonction du niveau du champ/enclos un peu comme l'ancien systeme, et la possibilité d'utiliser le nouveau systeme de moissons et de redstone pour en produire plus

Les grands esprit se rencontre !
Nous avons recherché ce soir une manière d'améliorer ce système et l'idée de fusionner les 2 systèmes nous est venu.
On aurait donc dans un cas un champ automatique qui ne pénalise pas les joueurs moins présent qui se connecte tous les 2/3jours, voir 1 fois par semaine. Mais aussi un système qui donne un léger avantage aux joueurs très actifs, un peu comme les cookies. Ce second système serait payant contre de la redstone et consisterais à améliorer de X% la prochaine moisson (l'heure qui suis).

Je pars développer ça maintenant, petite MaJ en pleine nuit comme on les aimes ? Very Happy
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Mer 11 Déc - 23:20
Hey, y'a de l'idée, c'est à tenter, on verra bien ce que ça donne après la MaJ Smile
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 0:39
A vos réactions sur le nouveau système.

Je conseil de faire la suite sur le nouveau forum
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 0:53
j'aime bien le nouveau systeme je suis rentable de 1000 de blé par jour avec un ration de 2lvl du champ pour 1 lvl de l'enclos
PapaNoyel
PapaNoyel
Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : Bientôt dans vos cheminées

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 6:18
Le nouveau système est le meilleur à mon avis ^^ (celui qui mélange les deux)
[Mais euh... vous allez re-redonner les mobs passifs  Question ]
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 6:40
Ah oui c'est déjà mieux Very Happy
avatar
Zeth
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 12:18
Moi j'aimais bien celui d'avant même si j'aurais aimer être prévenu avant vu que j'ai perdu tout mes chevaux et animaux suite à la maj.... En tout cas l'ancien système était plus proche de minecraft. Celui-ci est plus proche des jeu par navigateur habituel.
Worminators
Worminators
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Nord

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 15:33
je suis content de ce nouveau systeme Very Happy
serait il possible de recuperer nos betes ? (j'en ai perdu 80 D: ) et apres on t'embete plus pour ça clavat ^^
avatar
mindany2
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Jeu 12 Déc - 16:30
Ben depuis midi mon champ n'a pas l'air de produire de blé >.< 182 par heure et 9 de consommation
Pour ma part je préféré l'ancien champs car je trouve les revenu trop bas Mad (bien que ce soit toutes les heures)
Contenu sponsorisé

A propos du nouveau systeme de champ Empty Re: A propos du nouveau systeme de champ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum