NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Ajout useless donc indispensable :3

Mar 10 Déc - 18:19
Hey !

J'étais en train de me demander si c'était possible de rajouter le nombre du duels effectués par une faction entière dans le classement. En ne comptant pas les inactifs, évidemment.

Je pense que ça peut-être sympa. Peut-être faire en sorte de gagner des points bonus aux factions ?

Même si je pense que mon titre résume déjà la réponse, merci quand même !

PS : Si cet ajout est mis en place, il faudrait mettre ces scores à zéro. (Ne pas comptabiliser les duels déjà effectué)
PS² : J'ai un peu la flemme de plus développer mon idée, pourtant, c'est pas ça qui manque  Neutral 
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mar 10 Déc - 19:57
Bonne idée Smile
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mar 10 Déc - 20:25
Par contre, que veux-tu dire par, remettre à zero?
DosflyRob
DosflyRob
Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais ça ne vas pas te plaire...

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mar 10 Déc - 21:07
twilight_sparkle a écrit:Par contre, que veux-tu dire par, remettre à zero?


Get974 a écrit: (Ne pas comptabiliser les duels déjà effectué)
 

Je pense qu'il veut dire que les duels gagnés par les membres avant la maj ne comptent pas dans le total de la faction. Mais ils les gardent quand même dans leurs scores personnels.
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mar 10 Déc - 21:22
C'est con, ça ne changera rien au final
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mar 10 Déc - 22:57
Avec l'ajout des guerres entre faction, il y aura certainement une nouvelle colonne dans le classement faction "Guerre gagnées", inutile de préciser le nombre de duels du coup ?
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mer 11 Déc - 10:16
twilight_sparkle a écrit:C'est con, ça ne changera rien au final

ça change tout si le nombre du duels gagné permet de faire gagner des points à la faction ! Car si on compte déjà les duels gagné, les petite faction n'auront aucune chance de grimper dans le classement. Par contre, si ça ne compte pas dans le classement, effectivement ça changera rien Smile

Clavat a écrit:Avec l'ajout des guerres entre faction, il y aura certainement une nouvelle colonne dans le classement faction "Guerre gagnées", inutile de préciser le nombre de duels du coup ?

Hum, à toi de voir dans ce cas là ! Smile M'enfin, ça dépend quels sont les critères pour win la guerre ^^
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Mer 11 Déc - 10:49
Get974 a écrit:
twilight_sparkle a écrit:C'est con, ça ne changera rien au final

ça change tout si le nombre du duels gagné permet de faire gagner des points à la faction ! Car si on compte déjà les duels gagné, les petite faction n'auront aucune chance de grimper dans le classement. Par contre, si ça ne compte pas dans le classement, effectivement ça changera rien Smile

Beeeen non ^^ Si les joueurs n'attaquent pas ils ne font rien gagner à leurs faction. Et de plus les petites faction dans tout les cas resteraient petites, vu que les joueurs ayant de faibles points sont sous protection
Si plusieurs personnes commencant le jeu en même temps gagnent x combats par jour, que l'une à 30, l'autre 10 et la dernière 0, que tu remet tout à zéro ça rend le classement injuste pour ceux qui ont le plus combattu, et au final on risque de retomber sur un total assez égal au bout d'un moment.
Enfin je ne sais pas si c'est clair
Contenu sponsorisé

Ajout useless donc indispensable :3  Empty Re: Ajout useless donc indispensable :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum