NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 19:35
Et mince il est tenace lui ! Pourtant j'ai cru lui avoir cassé une ou deux côtes . . .

*c'est ce que se dit le jeune homme suspendu à 15 mètres du sol, avec un garde qui approchait dangereusement de lui et un des deux assassins restant qui venait vers la source du bruit qu'avait dégagé les tuiles en tombant*

Et je suis censé faire quoi moi . . . Accrocher à la toiture de l'abbaye comme un brigand garderai son butin !
Bon déjà je vais me calmer . . . Et tenté de trouvé un moyen de me sortir de cette me***

*le jeune homme tenta de se balancer de gauche à droite pour avoir assez d'impulsion afin de remonter. Il réussit mais dès que sa jambe eu trouvé prise sur la toiture de l'imposante bâtisse, d'autres tuiles tombèrent, alertèrent le garde, et sa jambe perdit son accroche (en gros la toiture ^^*
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 19:44
Lorsque LS4Tonio se retourna vers le village, il vit des mouvements de nombreux soldats. Il y en avait suffisamment pour prendre une ville en moins de temps qu'il ne faut pour mettre ses bottes.
Mais les soldats ne le préoccupaient plus. Il devait rejoindre au plus vite le coeur de la forêt pour y retrouver son matériel. Matériel qu'il avait caché là pour un événement semblable à celui qui venait de se produire. Une fois qu'il aura pris son barda, il devra aller au plus vite retrouver son vieil ami au port d'Azuryl. La route allait être longue et le confort d'une maison ne sera qu'un lointain souvenir.
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 20:02
*Encore sur les toits elle observait et suivait celui qui était resté en ville, il était la, suspendu, un garde curieux s'approchant, il se relève mais cet idiot fait du bruit, le garde reviens, plus rapidement. Sans réfléchir elle avait lancé une dague, quelle idiote, elle n'avait pas réfléchis, pourquoi rentrait-elle dans des affaires de ce type?*
"Bon twilli, reprend ta respiration, ce n'est pas grave, tes dagues sont teintées en noir pour ça, ne pas briller à la lune, personne ne t'as vu, mes dagues sont gravées de mes initiales je dois juste aller chercher le cadavre, en espérant que cet imbécile n'ai pas la bonne idée d'aller voir le cadavre du garde"
*Sur ce elle descendit lentement du toit et s'approcha lentement du lieu du meurtre"
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 22:10
C'est la fin . . . *se dit le jeune homme alors que le garde avait fini par le trouvé, le regardant de haut avec un air moqueur et un sourire sadique. Il s'apprêtait à écraser les mains de ce premier, quand tout a coup un rictus de douleur se dessina sur le visage du soldat. Il avait en effet une dague planté dans le dos, qui lui avait sectionné une partie de la colonne vertébrale*

Hein ? Hé merci ! *cria le jeune homme à la personne qui l'avait sauvé, même s'il ne la voyait pas. Mais il se réjouit moins lorsque que le soldat lui tomba dessus, l'emportant dans sa chute, et écrasant au passage l'assassin qui avait assisté à la scène. Le jeune homme sentit un *Crac* à la réception, et après avoir repris ses esprits, il remarqua que la tête de l'assassin était tordu suffisamment bizarrement pour que ce premier en déduise qu'il s'était brisé la nuque, il remarqua également que la dague qui l'avait sauvé à moitié gisait sur le sol, à porter de main*

Je vais la prendre et si je rencontre son possesseur je pourrai lui la rendre avec mes remerciements . . .

*ensuite le jeune homme tenta de se relever pour aller se réfugier dans la forêt non loin d'ici, mais quand il prit appuis sur sa jambe droite, une douleur fulgurante lui traversa son membre, et lui arracha un cri de douleur*

Je crois que l'os est cassé . . . Il faut que je me mette au calme pour vérifié ça . . . Ah bordel j'ai au moins eu la chance de survivre à ma chute

*le jeune homme avisa donc un bout de bois qui s'était détaché de la toiture, transféra son poids dessus, et fila dans le dédale de ruelle non loin afin de trouver un endroit sûr*
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 22:36
*un cri retentis, glacée de peur elle s’arrêta, le coeur battant la chamade. Elle repris sont souffle et couru au pas de course au lieu de l'accident. Comme elle s'en doutait, la dague n'y était pas, si c'était un soldat, tant pis elle est dedans, sinon elle dois retrouver l'homme qu'elle a sauvée...*
Entendant des pas dehors elle se dirige discrètement dans la ruelle quand elle le vit. Il marchait sur une poutrelle, la jambe sévèrement tordue à la lueur de la lune. Elle s’approcha lentement, se demandant si elle devait le tuer et récupérer sa dague ou le sauver...*
"Oh et puis je suis dedans, autant y aller jusqu'au bout" se dit-elle...
*Elle s'approche et plaqua l'homme contre le mur le bâillonnant de sa main*
"Le jour vas se lever, j'en lève ma main et tu te tais ou je te laisse te faire prendre ici, je t’emmène chez moi hors de la ville, de toute façon tu ne pourra pas te cacher bien longtemps tout seul, allez, on y vas, prend appuis sur moi"
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Ven 13 Déc - 6:16
* le jeune homme était en train de se déplacer quand soudain il sentit qu'on le tirait en arrière. Il voulut dégainé son épée mais son assaillant l'avait plaqué contre le mur, lui tiraillant encore plus sa jambe et, une main sur la bouche, lui avait dit: *

twilight_sparkle a écrit:Le jour vas se lever, j'en lève ma main et tu te tais ou je te laisse te faire prendre ici, je t’emmène chez moi hors de la ville, de toute façon tu ne pourra pas te cacher bien longtemps tout seul, allez, on y vas, prend appuis sur moi

* Il n'avait pas eu le temps de voir son visage mais sa voix était suffisamment clair pour qu'il puisse se doute que son assaillant était une femme. Il ne pu rien faire d'autre sinon acquiescer et s'appuyer sur l'épaule de cette mystérieuse personne et la suivre *
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Ven 13 Déc - 7:33
Tenace etait les Skirls , Agenor et Midgard le montrerent en l'occurence . Seul la mort pouvaient definitivement les arreter et encore les necromanciens appreciaient les qualites des skirls c'est pourquoi il n'etait pas rare qu'il aient un skirl a leur service aussi scoupconnaient-t-on un pacte entre Skirl et Necromancien mais personne ne pouvaient le prouver . Midgard suivait le couple suspect lorsque une douleur fulgura dans ses cotes : il avait s'en casser quelque unes mais il ne poussa pas une plainte de peur qu'il trahisse sa presence . Il decida de les suivre jusqu'a chez eux avec sa petite troupe de soldat tandis qu'Agenor traquait Vrankiel . Il comprit que l'ancien marchand etait parti a cheval en direction de l'antique foret de Sylvianne alors il alla chercher les chevaux quand au pauvre Turin, un necromancien trouvera son cadavre et ramenera son esprit dans le monde des vivants . Vrankiel connaissait bien les deux assassins mais repugnait a les tuer car autrefois ils avaient ete ses amis . Il savait donc que les hommes qui l'avaient aidees a l'eglise aurait du mal a leur echapper beaucoup de mal .
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Dim 15 Déc - 15:37
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Dim 15 Déc - 16:06
x)
Contenu sponsorisé

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 4 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum