NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mysteriou
Mysteriou
Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans une maison en flamme

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Pas mal d'idée d'ajouts

Sam 30 Nov - 22:41
Bonjour Very Happy ,

je fait vous présenter quelque idée que j'ai eu, mais comme je n'ai pas regardé se topic en entier je ne sais pas si se que je vais dire auras déjà été dit avant moi,

-Ajout des minerait (fer, or) à la place de directement récupérer le lingot de fer quand on mine on aura un minerait de fer, idem pour l'or.
-Ajout de la forge qui permettrai de faire fondre le fer et l'or avec du charbon (qui aura alors une réel utilité).
-Ajout d'un village de PNJ sur chaque carte qui proposera des échanges un peu comme le comptoir, mais les prix serait contre des émeraudes (cela servirait au début avant d'avoir un comptoir).
-Ajout de l'émeraude qui serait plus rare mais que l'on trouve a hauteur assez haute.
-Ajout de la tour de garde, on devra y poster un Steve avec un arc pendant un temps choisie se qui permettrai de défendre la base pendant que l'on est pas là.
-Ajout des graines que l'on obtiendrait que lors des expéditions et qui permettrai de crée le champ, se qui ferait en sorte que le blé soit un peu plus rare.
-Nouvelle utilité au Blé: -On sent sert encore pour nourrir les animaux, mais plus pour upgrade le                champ.
                                        -Le Blé permettrai de faire du pain que l'on mettrai dans l'inventaire du joueur et qui feras en sorte de se régénérer lors des expédition ou des duels.
-Ajout de deux case dans l'inventaire en bas des armes on y mettrai des objets a utiliser comme le pain (mais pas d'arme), ou les torches.
-Ajout des torches qui augmentera (très faiblement) le taux de minerait trouver.


Voila merci de donner vos avis sur se que je vient de dire.
Merci de ne pas faire de remarque No  sur mon orthographe qui n'est pas terrible.
Deadlock
Deadlock
Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2013

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Sam 30 Nov - 22:50
Contre, je sais pas pourquoi, mais contre :p
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Dim 1 Déc - 2:21
La plupart de tes propositions ont déjà étés proposées.
La forge et les minerais je suis contre, complexifier pour complexifier ne sert à rien.
Villages de PNJ c'est déjà prévu.
Le reste je ne trouve pas ça très intéressant.
Mysteriou
Mysteriou
Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans une maison en flamme

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Dim 1 Déc - 9:16
C'est vrai que l'idée des minerait n'est pas forcement des plus bonne,
Et merci de m'avoir prévenue que la plupart des idées citer on déjà été citer. Very Happy 
Mysteriou
Mysteriou
Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans une maison en flamme

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Dim 1 Déc - 9:18
Deadlock a écrit:Contre, je sais pas pourquoi, mais contre :p
Heu oui... pourquoi pas chacun a droit à son avis.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Dim 1 Déc - 11:15
Attention au double-post, merci d'éviter.

Pour les propositions, moi j'aime bien l'idée d'une fonderie, pour transformer les minerais pure.
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Mar 3 Déc - 10:26
J'approuve aussi la fonderie, ça donne une utilité à la cobble pour construire, et au charbon ^^

Peut-être qu'une prochaine mise à jour "nether"/lave sera la bonne pour ce type de batiment ?:p
Contenu sponsorisé

Pas mal d'idée d'ajouts Empty Re: Pas mal d'idée d'ajouts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum