NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
yoo26
yoo26
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur ce forum.

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Ven 29 Nov - 7:08
Bonjour , j'ai remarquer que quand on équipe un pioche a son Mineur , et que on l'envoi miner , le bonus de la pioche s'applique ( oui , tous a fais normal ^^ ) mais on peut changer ses équipements dans l'onglet "Héros" et lui enlever sa pioche pour lui mettre une épée , et le bonus de la pioche sera encore actif.
Pour régler le bug il faudrait "grisé" l'onglet "Minage" dans l'inventaire pour que l'on ne puisse plus changer une fois le Steve parti.
On peut aussi l'envoyer miner avec 2 épées et une armure , et les enlevé pour les mettre a un autre Steve , et dans ce cas la , plus besoin de plusieurs armures.
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty Re: [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Ven 29 Nov - 7:18
je ne sais pas si lors de la fin du minage /exploration il n'y a pas une vérification qui regarde ce qui est équipé ... :s

Sinon effectivement ça serait à griser lors d'une prochaine mise à jour je pense ^^
avatar
h4ru
Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty Re: [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Ven 29 Nov - 8:21
Bonjour,

J'ai remarqué un "bug" dans le même genre, ou alors je suis à coté de mes pompes ^^.

Je vous explique :
J'ai envoyé mon bonhomme en exploration. 30 minutes avant la fin, malheur je me suis aperçu que j'avais oublié d'équiper mon épée (laissée dans la partie minage (précédente excursion)) je l'ai donc rééquiper avant la fin du décompte et la surprise, elle a été prise en compte quand même.

Cordialement,
H4ru
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty Re: [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Ven 29 Nov - 9:12
Perso je préfère autant pouvoir changer mes équipements, genre comme h4ru, plutôt que devoir revenir à cause d'une pioche oubliée pouvoir la mettre.
Mais si tu enlèves ton armure qu'elle ne soit pas prise en compte à la fin.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty Re: [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Ven 29 Nov - 10:19
La prise en compte des équipements est faite seulement à la fin de votre voyage, donc si vous partez avec une épée, et que vous l'enlevez en cour de route, plus d'épée pour ce Steeve.
avatar
h4ru
Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty Re: [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Ven 29 Nov - 10:25
Ouki ce n'est donc pas un bug mais une des mécaniques du jeux alors ^^.
Un peux bizarre, mais je ne vais pas m'en plaindre vu que ça m'a sauvé une expédition x).

Merci Smile

Cordialement,
H4ru
Contenu sponsorisé

[Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un Empty Re: [Résolu] Bug qui n'en ai pas vraiment un

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum