NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Theophile
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25

Il fait si froid sans charbon... Empty Il fait si froid sans charbon...

Mer 27 Nov - 19:58
Mon idée est la suivante,
Le charbon n'ayant, vraiment d'utilité, pourrait servir de chauffage dans les habitations: Plus nous y logeons de Steves, plus il nous faudrait de combustible.
Cela pourrait être nécessaire ou bien pourrait améliorer leur confort et augmenter la barre de faim. Ou bien, mais ce serait plus compliqué, il faudrait qu'il y ait une jauge de satisfaction des Steves (ce qui améliorerait leur temps de travail (minage etc...) ou la rabaisserait lorsque négative) selon certains critères tels que le chauffage, la bouffe, ou même des installations au sein de notre camp !

Voila.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Il fait si froid sans charbon... Empty Re: Il fait si froid sans charbon...

Mer 27 Nov - 20:23
Tien ça je trouve que c'est une bonne idée la satisfaction des Steves . . .

Bon après pour ceux qui n'ont pas trop le temps d'aller sur NC ça peut être compliquer mais ça pourrait être pas mal ^^
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Il fait si froid sans charbon... Empty Re: Il fait si froid sans charbon...

Jeu 28 Nov - 10:13
Je compare cette idée aux Sims. Je trouve cette idée "bof" car le charbon c'est assez utile et ça peut descendre très rapidement. Quand tu protèges bien tes coffres, tu montes à plus de 2000 de charbon par attaque, celui qui se prend 3 ou 4 attaques d'affilées il se retrouve à sec...

Si l'on rajoute ton idée, il n'aura plus suffisamment de charbon pour que ses Steves soit content donc une pénalité de plus pour en miner. Enfin, ça ne reste que mon avis ! Smile
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Il fait si froid sans charbon... Empty Re: Il fait si froid sans charbon...

Jeu 28 Nov - 13:00
La satisfaction des steves est en effet une bonne, j'ai déjà vue passer des idées sur d'autres post, cependant utiliser le charbon pour augmenter leurs satisfaction bof bof...
Contenu sponsorisé

Il fait si froid sans charbon... Empty Re: Il fait si froid sans charbon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum