NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !] Empty La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !]

Lun 18 Nov - 0:39

Bonjour et bienvenue sur le sujet de la Faction LOL !


La faction à été dissoute, voir le dernier message.

C'est une faction fondée par mon ami IRL serial_player, mais comme il a en quelque sorte arrêté le jeu je reprends sa faction, avec un nom tellement #Yoloswag *-* (Oui, j'ai osé utiliser une expression kikoolol, jsuis comme ça je suis un DINGUE !)

Donc pour l'instant on est que deux (dont 1 inactif Laughing ), mais j'espère que ça va changer ! Jsuis là pour m'amuser principalement, et étant un gros deconneur, si comme moi vous aimez danser la Macarena (aiiight !) Ou bien chanter du O-Zone avec Numa Numa, cette faction est faite pour vous !

Pour postuler, vous devrez simplement m'envoyer une photo de votre chameau à pédales et si il est beau jvous accepte !

Non je blague, (lol) mais un petit message qui vous présente en quelques lignes, histoire de voir si vous êtes pas un boulet, un fils de loutre, sinon je vous envoie dans les profondeurs pleines de microbes de l'oubli, ne serait pas trop demander je pense ! Si ?

Ah oui, j'oubliais, conditions indispensable pour rejoindre la faction : avoir un humour de merde, faire plein de blagues pas drôles, et jouer comme un pied :3

Pour conclure, je dirais que c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un café, qui rentre dans une chaise,qui rentre dans une table...


Ah oui, la faction est actuellement 11e du classement, avec seulement deux joueurs dont un qui n'as que 3 jours de jeu à son actif (il est inactif depuis une semaine) je trouve ça pas trop mal Wink


Dernière édition par shadokk le Jeu 21 Nov - 8:54, édité 2 fois
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !] Empty Re: La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !]

Lun 18 Nov - 7:36
Bonne chance à toi Wink
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !] Empty Re: La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !]

Lun 18 Nov - 7:45
Nous sommes maintenant 3, souhaitons la bienvenue à Azkyo ! Smile

Son chameau à pédales était magnifique, bravo à lui !
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !] Empty Re: La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !]

Mar 19 Nov - 17:26
Bonjour, aujourd'hui j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : La faction LOL n'existe plus Sad
Mais nous n'arrêtons pas NavigatorCraft !

En effet, tous les membres ont étés recrutés dans la faction Dead_Enterprise ! Donc à bientôt en jeu pour de nouvelles aventures Very Happy
Contenu sponsorisé

La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !] Empty Re: La Faction LOL (tasvulenomquitue!) [La faction n'existe plus !]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum