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Mrgoogix
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes - Page 2 Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Lun 25 Nov - 8:15
le rendre plus long, je prend l'expemple de build and fight:
Dans le jeu vous pouvez avoir des puits de pétrole, mais ce pétrole doit passer dans une raffinerie pour se transformer en SP95 ou sp 98 pour pouvoir être utilisé par les chars.

==> même principe

à mon goût le jeu est trop "court", trop "rapide", et on peut penser que des étapes ont été oubliées justement pour faire simple et pour avoir un jeu qui tourne. Ce n'est pas parce que la moyenne d'âge de Minecraft est assez basse qu'il faut simplifier chaque mécanisme de jeu.
genre pétrole = voiture, parpaing = maison. Le jeu est incomplet et ajouter cette dimension rajoutera une dose de stratégie, et accentuera le fait qu'il faille rester sur le jeu un peu plus pour progresser. On ne voulait pas enlever toute automatisation ?

Dans le champs de blé je vois de la dirt, des barrières, de l'eau sur l'image et du blé. => on bâtit ce bâtiment sans la plupart de ces ingrédients . c'est magique ? =)

Je dis stratégie car:  cela consommerai un steeve à la fonderie et un steeve à la transformation qui ne seront pas alloués à autre chose. Et sincèrement quand on a 4 steeves + soi c'est cheaté, on fait ce qu'on veut.
En plus cela demande de savoir gérer ses ressources, faire des petits calculs et ça rajouterai une source d'xp.

En supplément les bâtiments pourront coûter de la cobble qui sert a rien actuellement car tout le monde est full et ça se vend pas.

ça rajouterais des compétences dans l'académie. "fondre" "transformer"
Redgard
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes - Page 2 Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Lun 25 Nov - 8:25
Tu sais c'est la même chose pour de nombreux jeu . . .

Sur Guerre Tribal avec de l'argile du fer et du bois tu peux faire des bâtiments en pierre, y'a pas de logique x)

Tu sais si les jeux étaient aussi réaliste que ça je pense que pour amélioré ne serai-ce que la maison il te faudrait pas moins de 9*29 de fer, 9*4 lapis-lazuli, 9*20 émeraudes et un bloc de diamant (soit 9) + encore 9*20 blocs d'or (et encore on voit pas trop les façades mais là je doute que tu es suffisament de fer x)
Tu vois un peu le truc ?

Je dis pas que c'est complétement logique de faire apparaître l'eau d'un coup (même si on peux pensé que c'est une ressource facile à avoir (surtout avec le point d'eau sur la carte du village)) ou alors le fait d'avoir de la dirt (d'ailleurs je vois pas trop . . . La terre c'est déjà par terre donc je ne vois pas trop le problème ^^) et même les barrières

Mais ces dernières ont peut supposer qu'elles ont été crafté grâce aux bûches :p

Et donc à force de tout complexifié ça pourrait devenir tellement compliqué que personne ne voudrait y joué :/
Mrgoogix
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Lun 25 Nov - 8:38
oui on est d'accord mais si ici tu fais en sorte que l'enclos coûte 25 bois 100 dirt 20 barrières ça fera de mal à personne.
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zydar
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Lun 25 Nov - 8:51
comment tu vas récolter la dirt et craft les barrières ? xD
Mrgoogix
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Lun 25 Nov - 9:11
la dirt dans les explorations et les barrières dans l'usine de transformation avec le mécanisme expliqué au dessus
Redgard
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Lun 25 Nov - 10:05
Au pire on suppose que les bûche ont été transformé en barrière . . .
Dush
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Lun 25 Nov - 12:07
Pour les barrière et la dirt je suis d'accord, c'est une bonne idée !


Mais la fonderie, et les planche ? c'est, pour moi, une très mauvaise idée, qui n'apporterai que des étapes supplémentaires ... et c'est la plus mauvaise manière d'apporter de la durée de vie.
Mrgoogix
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Mar 3 Déc - 8:05
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