NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DragonEtienne
DragonEtienne
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : France, Picardie

[IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar") Empty [IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar")

Lun 11 Nov - 16:35
MESSAGE SUPPRIME !!

Allez voir dans la rubrique "Bar" et "[IDEE] Cours sur Mine-imator !"

Ou le lien direct : https://navigatorcraft.forumgaming.fr/t121-idee-cours-sur-mine-imator

Voilà. Merci!
DragonEtienne.


Dernière édition par DragonEtienne le Lun 11 Nov - 16:51, édité 1 fois
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

[IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar") Empty Re: [IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar")

Lun 11 Nov - 16:41
Je pense que c'est une bonne iniciative mais je ne vois pas en quoi ce sujet devrait se trouver dans suggestion ! Les suggestions sont seulement pour NC et non autre chose. Je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre dans la section bar Smile

Bref je pense que c'est une bonne idée et je t'encourage a faire ta première vidéo sur Mine-imator pour voir se que cela donne Smile
DragonEtienne
DragonEtienne
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : France, Picardie

[IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar") Empty Re: [IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar")

Lun 11 Nov - 16:44
Balmir a écrit:Je pense que c'est une bonne iniciative mais je ne vois pas en quoi ce sujet devrait se trouver dans suggestion ! Les suggestions sont seulement pour NC et non autre chose. Je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre dans la section bar Smile

Bref je pense que c'est une bonne idée et je t'encourage a faire ta première vidéo sur Mine-imator pour voir se que cela donne Smile
Salut! Ok, je supprime ça de les suggestions et je met ça dans le bar! Merci du conseil!
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

[IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar") Empty Re: [IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar")

Lun 11 Nov - 16:50
Pas de problème !
DragonEtienne
DragonEtienne
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : France, Picardie

[IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar") Empty Re: [IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar")

Lun 11 Nov - 16:53
Ah, je n'arrive pas à supprimer donc je préfère modif' le message en attendant qu'un modérateur le supprime. Smile
Contenu sponsorisé

[IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar") Empty Re: [IDEE] Cours de Mine-Imator (voir dans la rubrique "Bar")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum